question pour Rokugan 2000

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Fariss
Eta

Re: question pour Rokugan 2000

Message par Fariss » 12 mai 2014, 19:53

je veux bien te croire Hida Koan ça me parait logique et je pense qu'effectivement dans rokigan 2000 on continule a utiliser l'arc et l'arbalète dans des circonstances particulièr e (j'ai d'ailleurs toujours trouvé ça abhérent qu'on puisse acheter un arc chez Decathlon alors qu'on peut tuer quelqu'un avec facilement) justement l'idée c'était que les samourais de bases soit formés aux armes à feu et que certaines écoles pour qui ça a une vrai utilité utilise le kyujutsu car en public les Yojimbo et autres gardes, policiers ou soldats portent des armes à feu. Après cela n'empeche pas qu'un Bayushi passant par là, par une fenetre....

shiba shinji
Eta

Message par shiba shinji » 13 juil. 2014, 11:23

Je plussoie, Kaze no Shiro a tout sur Rokugan 2000, il y a des posts sur le Sden aussi et il doit y en avoir par ici (j'ai du posté sur les deux).

Je vais chercher dans mes vieux disques durs, en plus des infos trouvées sur Kaze no Shiro, j'ai fait une campagne dans le Setting Rokugan 2000 et avec mon groupe on s'était attelé à pas mal de création et de mises à jour d'écoles... j'espère juste que ce n'est pas sur des parchemins mais bien informatisé ;) (oui mon groupe aime bien les Setting alternatifs :arme: )
omae wa makeru unmei da

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 14 juil. 2014, 17:26

En effet (here it is). Cooool, on les a retrouvés ! :love:
ImageImageImageImageImageImage

Hida Ishida
Servant

Message par Hida Ishida » 14 juil. 2014, 22:54

Le site a pas pignon sur toile alors. J ai regardé un peu le lien d'inigin: y pas grand chose en fait. Je croyais que c'était plus développé que ça..
Vous croyiez que nous pourrions reprendre le truc?

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 15 juil. 2014, 09:22

Ben euh ... Il y a le contexte, des nouvelles, et les écoles (et Kumanagai a du faire des dessins). Et il y aura un scénario dans le prochain recueil.
ImageImageImageImageImageImage

Hida Ishida
Servant

Message par Hida Ishida » 15 juil. 2014, 21:54

Outch! Ah ok, pour les nouvelles y a de quoi faire en effet. Je ferais mieux de tout lire avant de l'ouvrir. Le contenu est conséquent à ce niveau là
Bah par contre pour les mécaniques d'écoles et tout y a pas grand chose je trouve

Répondre