Alors pour la traduction, en parution papier ça semble mort pour un publication officielle (j'ai fait des démarches avec des représentant AEG et Nicolas, le représentant France). Ils apprécient beaucoup mais ce n'est pas commercialement intéressant pour eux. En tous les cas le Big Boss de L5A a un de mes exemplaires désormais entre les mains, ça fait bien plaisir

(bon il ne lit pas le Français mais il aime beaucoup la gueule que ça a!

). Pour une traduction je pense que je lancerai le projet mais pas de suite, pas avant une bonne année et ce sera basé sur le volontariat et le bénévolat (comme pour la VF). Pour la diffusion ce sera probablement du PDF, comme le dit Emilie la Voix n'a pas la structure pour publier et diffuser sur le marché Américain, c'est juste impossible. Il faudra redemander les autorisations à ce moment là à AEG. Mais si des bonnes volontés sont partantes ce serait dommage de ne pas en profiter. Quoiqu'il en soit dès que je suis dispo je lancerai un appel aux bonnes volontés
EDIT : si des personnes sont déjà motivées, qu'elles n'hésites pas à me contacter, ça me permettra de centraliser les demandes et recontacter tout le monde dès que ça se lancera.