amour et mariage

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

hida hota
Samurai

amour et mariage

Message par hida hota » 03 janv. 2014, 12:11

bonjour à toutes et à tous
venons en sujet de mon post qui peut faire aussi de débat.
je vous expose ainsi la situation
un de mes joueur qui interprète un fier et impétueux Matsu vient d'hériter des terres de sa famille suite à l’anéantissement de sa famille par une famille mafieuse appartement aux Ikoma.
donc il hérite d'un village et de ses terres aux alentours ainsi qu'une petite unité d'ashigaru.
si vous avez un système pour la gestion d'un fief avec des règles pas trop complexe sans équations et mathématique du chaos à me faire dresser les poils :fou: donc je suis preneur
dans mon projet suite à une alliance une caserne miharu sera installé sur ses terres afin de sceller une alliance avec les Matsu ainsi qu'une magistrate d'émeraude Otomo Kimera ancienne ikoma kimera.
comme mon personnage est membre de la 350 ème légion impériale avec ces comparses (mes autres joueurs) il a reçu l'ordre de sa marier car il ne peut pas s'occuper de tout. veuf car son épouse fut tuée lors de cette nuit tragique ou sa famille fut victime d'une vendetta, je voulais ainsi mettre en branle la machine à marier type de rokugan.
il a un an pour trouver chaussure à son pied sous peine de voir la vieille harpie marieuse de kisagarasu (je sais je suis vache là :akuro: )
j'envisage de provoquer l'idylle amoureuse à la fin du deuxième chapitre du scénario Kyuden Kitsune KURO.
question comment mettre cela en place sans lui forcer la main?
du fait que Kisagarasu a recu pour mission de s'occuper des coeurs solitaires des légions donc mes joueurs sont bientôt dans ses filets. ainsi leur taisa est tombé dans ses griffes et se doit lui aussi de se marier.
de ce fait j'aimerais avoir votre avis de comment vous auriez pu gérer ceci?
en vous remerciant d'avance
cordialement hota
peu importe sa force, son ingeniosité, sa grandeur d'esprit. une seule faiblesse lui sera fatale
il n'est pas du clan du crabe

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Re: amour et mariage

Message par Kakita Inigin » 03 janv. 2014, 12:48

si vous avez un système pour la gestion d'un fief avec des règles pas trop complexe sans équations et mathématique du chaos à me faire dresser les poils :fou: donc je suis preneur
Ben mes règles sur la forge Kaiu (Quelques règles supplémentaires).
dans mon projet suite à une alliance une caserne miharu sera installé sur ses terres afin de sceller une alliance avec les Matsu ainsi qu'une magistrate d'émeraude Otomo Kimera ancienne ikoma kimera.
comme mon personnage est membre de la 350 ème légion impériale avec ces comparses (mes autres joueurs) il a reçu l'ordre de sa marier car il ne peut pas s'occuper de tout. veuf car son épouse fut tuée lors de cette nuit tragique ou sa famille fut victime d'une vendetta, je voulais ainsi mettre en branle la machine à marier type de rokugan.
il a un an pour trouver chaussure à son pied sous peine de voir la vieille harpie marieuse de kisagarasu
A vue de nez, s'il connaît et a de bonnes relations avec Kimera (Ant ?), il peut profiter des bonnes marieuses impériales voire Grues.
Si tu veux être sadique tu peux lui proposer en prime une idylle (et néanmoins liaison extra-conjugale) avec Kimera. :id:
ImageImageImageImageImageImage

hida hota
Samurai

Re: amour et mariage

Message par hida hota » 03 janv. 2014, 13:13

Pour l'instant la relation est plus que basique elle magistrate d'Émeraude lui simple legionnaire .
J'envisage de développer par la suite une idylle sanslui forcer la main avec la veuve sazuko l'exe épouse de kitsune toyotomi qui va mourir à la fin du scénario que je leur fait jouer demain. Elle sera accueille par les lions du fait de son appartenance avant son mariage aux membres de la famille Ikoma.
peu importe sa force, son ingeniosité, sa grandeur d'esprit. une seule faiblesse lui sera fatale
il n'est pas du clan du crabe

Répondre