[Fil à Flood] Mauvaise journee !

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

axl_2baz
Gokenin

Re: [Fil à Flood] Mauvaise journee !

Message par axl_2baz » 17 sept. 2013, 18:03

@ Tous : merci pour les messages de soutien, ça réchauffe un peu et j'en ai énormément besoin.

@ Kodj: pour le point 5, ça vas être trés dur vu que Mme n'as même pas eu la décence de me filer son adresse (déjà que le déménagement elle me l'as annoncé dimanche pour lundi ...) et que c'est elle qui garde la voiture. Déjà qu'elle rentrait le plus tard possible une partie de l'été pour passer un max de temps avec mon remplaçant en compagnie de la petite, maintenant qu'elle est chez elle, je vais clairement être personna non grata.

@ Koan : d'un autre coté j'ai une semaine sur 2 ou je n'ai quasi aucune obligation, je peux bouger :p
Dernière modification par axl_2baz le 17 sept. 2013, 22:15, modifié 1 fois.
Mirumoto Kohayamaru
Soul of Moto Keishi - Dragon Clan Kensai - Jade Hand Yoriki - Kolat
Some men see things as they are and say, "Why?" I dream of things that never were and say, "Why not?" (George Bernard Shaw)
ImageImageImageImage

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 17 sept. 2013, 18:29

Et la ca vas etre insupportable de passer une semaine sans ma puce.
Je comprends vraiment ça.
Bon courage à toi !
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Soshi Noami
Gokenin

Message par Soshi Noami » 17 sept. 2013, 21:24

Content de voir que la situation s'améliore.

Par contre, un détail me perturbe :
Hida Koan a écrit : Dommage juste que t'habites à pétaouchnok (pas besoin de dire que l'hopital se fout de la charité, t'es plus loin que nous de paris ;) - en surtout t'es carrément loin de chez nous... en voyant juste le pb de ma porte à moi... pas près de passer la soirée à la maison...)
profil axl_2baz a écrit :Localisation:Tout pres, juste derriere toi ... DTC
:france:
"Quand il n'est plus temps de combattre, il est temps encore de se venger et de mourir."

Hida Koan
Bureau
Bureau

Message par Hida Koan » 18 sept. 2013, 16:43

Je vais vraiment écrire un livre... Nan je pourrais pas a minima un blog... Ce sera :

J'adore les moulins a vent.org
Ou
Appelez-moi Doña Quichotte.fr
Ou
Comment j'ai compris la foi par la culpabilité.com
Ou
Ce matin, je me suis levée, la justice était morte.fr
Ou
Enfer alterné.com
Ou
La demi-sœur, bien moins qu'un tiers.org
Ou
La cause perdue, ma vie mon œuvre.org
Ou
Ne cherchez plus les asiles de cons, les tribunaux sont bien là.fr

J'hésite j'en ai encore plein des autres idées...
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent

Message par Isawa Yoshimitsu » 18 sept. 2013, 20:12

:x

Banshee
Gokenin

Message par Banshee » 18 sept. 2013, 21:35

Pareil :x
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 19 sept. 2013, 18:13

Hum... J'espère que ça s'arrangera quand même un jour... Bon courage Emilie :x
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 19 sept. 2013, 20:32

Putain mais comment peut-on saboter ses gamins pour servir ses ambitions politiques (et saborder le travail des autres ce qui fait que si on ne fait pas de damage control de malade on va pourrir un projet qui n'a pour seul but que celui de faire plaisir aux gosses).

Mais quelle conasse!

:grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme:

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 19 sept. 2013, 20:55

???
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 19 sept. 2013, 21:22

Une pétasse de l'école de mon fils a manipulé un groupe de mères de familles pour faire une contestation relatives à la réforme des rythmes scolaires (en gros, elles râlent parce qu'elles n'ont pas de places pour le périscolaire de 15H15 à 17H, mais c'est lié au fait que personne dans leur couple ne travaille).
Et elle s'est arrangée pour faire distribué les tracts par la trésorière de l'APE, qui est une crème et qui a voulu rendre service, manipulée.

Résultat, alors que l'APE est impliquée avec la directrice d'école, l'équipe éducative, les responsables du périscolaire et la responsable du centre de loisirs pour travailler autour d'un même thème qui culminera avec la fête de l'école. Moyen Age et Med Fan (bon je sais, j'ai fais *un peu* de lobbying :p). Donc pour la fête de l'école, nous souhaitons faire venir un artiste qui va faire des spectacles de magie genre retirer Excalibur du rocher, lévitation d'un Troll, et des animations de Fauconnerie. Mais ça, ça a un budget, et alors que nous travaillons ensemble, la manif (bidon) a été associée par les pouvoirs publics avec l'APE (la trésorière étant super impliquée, elle est l'image de l'asso). Donc là, non seulement elles sont passé pour des boufonnes, mais maintenant on doit faire des démentis pour dissocier l'APE. (Le fait que ces connes ne font jamais rien pour les enfants, ne paient pas la coopérative de classe et font tout pour ne pas s'occuper de leurs gosses...)

Sauf que l'instigatrice, elle, qui n'était pas présente (pas folle la guêpe) est une militante impliquée EELV, syndicaliste CFDT et qu'elle agit pour faire "tomber" la mairie de Roubaix. bref, je n'ai rien contre son engagement politique, mais pas au point de la laisser bousiller un beau projet pour les gosses pour servir ses ambitions.

ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Irazetsu
Magistrat de clan

Message par Irazetsu » 20 sept. 2013, 08:57

C'est moche la politique. Courage Kaze !
Buy less, play more !

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 20 sept. 2013, 09:46

Ce n'est pas la politique qui est moche, c'est ce que les gens en font...

ImageImage

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 20 sept. 2013, 10:50

Ah le "débat" sur les rythmes scolaires... Moi heureusement ces deux dernières années (l'écoulée, et celle qui commence) j'ai passé mon tour. Ma grande n'était plus concerné et la petite pas encore... Je suis mais j'évite les pseudo discours passionnés. N'empêche que quand on avait supprimé le samedi matin tous les parents avaient trouvé ça super cool et applaudi. Bin aujourd'hui on voit bien à quel point c'était loin d'être l'idée du siècle...
Image

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 20 sept. 2013, 16:24

Le problème c'est pas tant les rythmes, c'est que ces grognasses n'en foutent pas une et ne veulent surtout pas s'occuper de leurs gosses... Même les bébés sont chez la nounou à temps plein alors qu'elles ne bossent pas...

Et derrière, il y a une mère politisée et encartée qui veux foutre le souk pour faire "chuter" la mairie de Roubaix...

Pire, j'ai appris qu'une des mère qui se "bat" pour la "justice" apprends à sa fille des gentilles choses telles que "il ne faut pas jouer avec les enfants noirs, ils sentent mauvais"... :cut:

ImageImage

Banshee
Gokenin

Message par Banshee » 20 sept. 2013, 21:37

Goju Kaze a écrit :Pire, j'ai appris qu'une des mère qui se "bat" pour la "justice" apprends à sa fille des gentilles choses telles que "il ne faut pas jouer avec les enfants noirs, ils sentent mauvais"... :cut:

mmmh, claaaasse! :cut:
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"

Répondre