[Fil à Flood] Mauvaise journee !

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Toshi
Karo

Re: [Fil à Flood] Mauvaise journee !

Message par Toshi » 11 sept. 2013, 14:36

PU..IN de M...E !!!!

comment ça peut encore arriver ça de cliquer sur "ne pas enregistrer" au lieu "d'enregistrer"

:grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:

toshi-moins 3 pages-

Irazetsu
Magistrat de clan

Message par Irazetsu » 11 sept. 2013, 14:44

De la même façon, pourquoi le "CTRL+S" (sauvegarder) est à côté du "CTRL+Q" (quitter dans certaines appli), et juste au dessus du "CTRL+W" (fermer le document)
Buy less, play more !

Toshi
Karo

Message par Toshi » 11 sept. 2013, 14:56

la sauvegarde toutes les 10 minutes ne marchait vraisemblablement pas .... car mon doc ouvert ne contenait que le titre ...

cependant, en allant dans le répertoire temporaire de la save de word, j'ai pu récupérer un .asd qui une fois ouverrt sour word ma permis de récupérer 2 pages ... c'est toujours ça ...

Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent

Message par Isawa Yoshimitsu » 11 sept. 2013, 17:57

entame sa deuxième théière de la journée au taf... histoire de tenir la journée de 15h.

Quelle idée de s'y prendre à la dernière minute dans la prépa de ses cours aussi...

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 12 sept. 2013, 08:11

Les enfants sont formidables... Aujourd'hui je vais former des élus du conseil régional. Et donc hier je voulais répéter mon intervention chez moi tranquille au calme, notamment pour vérifier si je suis calé niveau temps de parole. Donc j'attendais que ma petite dernière soit couchée pour ça. Et évidemment c'est le jour qu'elle a choisi pour nous faire un cirque de dingue à vouloir courir, jouer avec ses légo ou faire n'importe quoi de bruyant en refusant de dormir. Ce jusqu'à minuit à peu près. J'ai donc travaillé de minuit à 1h30 environ... Et du coup je suis complètement claqué. A croire qu'ils ont un sixième sens pour saisir les opportunités de te faire suer au max :lol:
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Toshi
Karo

Message par Toshi » 12 sept. 2013, 09:23

uhm ... il doit y avoir un truc avec la lune ...

mers filles se réveillent entre 7h et 7h30 ...

ce matin je n'étais plus trop fatigué à 5h30, je décide de me lever pour faire une petite séance de peinture de figurine, trankilou avec mon café .... je suis plutôt du genre ninja pour les déplacements (2filles en bas âge quoi :lol: ) et là .... vla ti pas que la dernière se réveille à 5h50 ..... :fou:

la lune jvous dit (ou, plus probablement, un 6ème sens pour faire chi..) :)

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 12 sept. 2013, 10:07

Ah ben non, nous ce matin les filles super dodo, réveillée à 6H30 pour être prête pour la crèche, même pas râler rien. ET TOC!

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Toshi
Karo

Message par Toshi » 12 sept. 2013, 10:52

ah ouais ça fait tôt aussi :(

mon pauvre .... comme tu vas manger à l'adolescence !!!! :langue:

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 12 sept. 2013, 10:55

Et pourquoi donc? Toi tu vas avoir des adolescences en décalé :akuro: Moi au moins, si la plus jeune veut copier son ainée, elles ont 3 minutes d’écart, ça va aller...

ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 13 sept. 2013, 08:01

Avec la reprise de la crèche, la notre s'était un peu décalée - réveil à 6 h même le WE (alros qu'elle est du genre à roupiller jusqu'à 9 h).
Je pense que la rentrée la crève bcp en fait et qu'elle meurt de faim, je la nourris un peu plus le soir et elle semble se réguler à nouveau. J'espère ne pas la gaver...
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Toshi
Karo

Message par Toshi » 13 sept. 2013, 09:11

(en prenant un peu de recul, c'est quand même moche un forum de trentenaire .... surtout si on relis de vieux topics)

en nourriture vaut mieux trop que pas assez ... au moins ils dorment :lol:

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 13 sept. 2013, 11:24

Entre l'obésité de ma fille et la qualité de mon sommeil, j'ai choisi ! (de bien dormir, donc)
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 13 sept. 2013, 15:04

Toshi a écrit :(en prenant un peu de recul, c'est quand même moche un forum de trentenaire .... surtout si on relis de vieux topics)

en nourriture vaut mieux trop que pas assez ... au moins ils dorment :lol:
Des messages en moyenne de plus en plus longs ou de meilleure qualité mais moins fréquents. C'est comme pour le sexe en gros...
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 13 sept. 2013, 17:22

"Tu préfères une bonne pipe ou Noël ?"
"Oh plutôt Noël, ça revient plus fréquemment."

Mon blog

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 13 sept. 2013, 19:14

Et encore, faudra voir dans 10 ans, quand on râlera sur nos ados ! (Il me semble que Kojiro va ouvrir la voie sur ce point, de mémoire :p )

ImageImage

Répondre