https://www.youtube.com/watch?v=S3u1H-b1pxw[/video]
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Mouais, c'est pas pasque Estrosi et Ciotti (que j'aime pas, soyons clair) trouve ça scandaleux que ça en fait une bonne chanson...Goju Kaze a écrit :Une chanson "rap" jugée scandaleuse par Ciotti et Estrosi, je me suis dis qu'il y avait un truc à voir :
Non mais Estrosi il crie au loup si il croise un chiwawa, c'est normalGoju Kaze a écrit :Une chanson "rap" jugée scandaleuse par Ciotti et Estrosi, je me suis dis qu'il y avait un truc à voir :
Quand quelqu'un dit qu'il y a un truc a voir toi tu traduis ça par bonne chanson?Banshee a écrit : Mouais, c'est pas pasque Estrosi et Ciotti (que j'aime pas, soyons clair) trouve ça scandaleux que ça en fait une bonne chanson...
Ça c'est un non-argument, c'est comme vouloir que le ciel soit vert, si tu ne saisis pas la nature des choses c'est sur que tu ne vas pas comprendre.Le jour ou les rappeurs francais feront des melodies avec plus de 3 notes (non reprises de "gangsta paradise XD ) vous m'appelerez
Kzo, la voix de la raison...Kzo a écrit :Non mais Estrosi il crie au loup si il croise un chiwawa, c'est normalGoju Kaze a écrit :Une chanson "rap" jugée scandaleuse par Ciotti et Estrosi, je me suis dis qu'il y avait un truc à voir :.
Quand quelqu'un dit qu'il y a un truc a voir toi tu traduis ça par bonne chanson?Banshee a écrit : Mouais, c'est pas pasque Estrosi et Ciotti (que j'aime pas, soyons clair) trouve ça scandaleux que ça en fait une bonne chanson...
Ça c'est un non-argument, c'est comme vouloir que le ciel soit vert, si tu ne saisis pas la nature des choses c'est sur que tu ne vas pas comprendre.Le jour ou les rappeurs francais feront des melodies avec plus de 3 notes (non reprises de "gangsta paradise XD ) vous m'appelerez
C'est un peu comme si j'attendais d'un groupe de rock qu'ils écrivent des 16 mesures, ce n'est pas le bon type de musique pour ca.
Après juste pour info, un rappeur écrit des textes, c'est les producteurs qui s'occupent du beat. Ça arrive qu'un artiste porte les deux casquettes mais c'est rare y compris aux US.