Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
C'est pour moi LE reproche de cette 4ème ed. qui part du principe que les joueurs savent déjà l'historique des 17 ans de L5A, alors que cette nouvelle édition se voulait de remettre tout à jour. C'est un joli raté, qui ne peut amener de nouveaux joueurs et continue avec sa base de joueurs du passé, qui décline au fur et à mesure que le temps et les obligations de vie avancent...Déess a écrit : Du coup niveau background je n'ai grand chose.
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Tout de même, il y a Ennemy, Emerald Empire 4, thé Gréât Clans. On est servis niveau bg.Katana a écrit :C'est pour moi LE reproche de cette 4ème ed. qui part du principe que les joueurs savent déjà l'historique des 17 ans de L5A, alors que cette nouvelle édition se voulait de remettre tout à jour. C'est un joli raté, qui ne peut amener de nouveaux joueurs et continue avec sa base de joueurs du passé, qui décline au fur et à mesure que le temps et les obligations de vie avancent...Déess a écrit : Du coup niveau background je n'ai grand chose.
Voilà pourquoi Sunda Mizu Mura a ciblé juste et que Strongholds of Empire est tout aussi essentiel.
En fait non. Car j'aurais aimé lire en notes narratives les 17 ans de scénario de L5A et je n'en ai que des bribes de résumés éparses avec lesquels composé. Ecrire 30 pages par Clan Majeur, alors qu'auparavant ils ont bénéficié de 250 pages chasun (Way of, Secret of, Master of) et dans une police de caractères plus petite, abouti forcément à moins en mettre et à faire des ellipses. Bref, comme dit, si l'on n'est pas un fan de la première heure en ayant tout acheté (en VO) et en étant même allé jusqu'à participer au tournoi de cartes, on est largué dans l'historique.Kakita Inigin a écrit :Tout de même, il y a Ennemy, Emerald Empire 4, thé Gréât Clans. On est servis niveau bg.
Non non Katana dit bien "SI" le wikia disparaissait !!Déess a écrit :Le Wikia disparaît ? comment ça ?
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.