Par contre je note quand même qu'on a à peu près aucune critique détaillée d'un membre de la Voix de Rokugan en dehors du premier début de retour de Satori ici. C'est pas bien!

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Ah mais j'ai édité mon message depuis. J'ai fini mon retour.Shosuro Akae a écrit :en dehors du premier début de retour de Satori ici.
J'en ferai bien une mais mon exemplaire m'attend en France et je n'y rentre pas avant octobre et personne ne pourrait me l'apporter d'ici là.Shosuro Akae a écrit : Par contre je note quand même qu'on a à peu près aucune critique détaillée d'un membre de la Voix de Rokugan en dehors du premier début de retour de Satori ici. C'est pas bien!![]()
L'info vient de tomber, il y aura bien une ré-impression de Sunda Mizu Mura !
Le supplément devrait repartir chez l'imprimeur d'ici septembre. D'ici là, on va corriger les quelques coquilles qui étaient passées à l'as.
Le format reste le même, 3 ouvrages et une carte, sous cello. Cela devrait être une fois de plus distribué par Millenium. N'hésitez pas à faire tourner l'info, notre objectif est qu'il puisse être sous les sapins de Noël 2013.