Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
From Ashes n'est pas vraiment un DLC vu qu'il était inclus dans la version collector ...Kzo a écrit : From Ashes avait l'avantage (quand on passe le cote putassier de EA/Bioware de le faire payer en DLC) de te filer un perso supplémentaire (et pas des moindre), Leviathan de te faire des revelations et de te filer une petite chaire de poule qd tu rencontres le monstre mythique.
En gros comme pour ME2 (a part Shadow Broker qui valait vraiment le coup) tu peux te passer de la plupart des DLC.
Merci Kzo pour toutes ces infosKzo a écrit :Ça c'est du marketing, techniquement From Ashes est un DLC.
Quand tu achètes le jeu de base il n'est pas dedans. A partir du moment ou tu dois télécharger un contenu supplémentaire c'est un DLC.
Je ne vois pas en quoi il faut dissocier les deux. Que l'anonymat soit plus facile sur internet et que du coup les choses y soient exagérer dans certains cas ne change rien a la base du problème.Ariman a écrit :il faut aussi relativiser car internet / jeux on line c'est l’anonymat complet et tu vois du n'importe quoi allant jusqu'au gravissime.
Donc qu'un phénomène existant RL à des degrés variables finissent à aboutir à des cas nombreux et extrêmes n'est absolument pas étonnant : racisme, homophobie, sexisme, insultes, ... Le problème est qu'une police du net soulève peut être autant de problèmes que de solutions.
Ce qui devient grave c'est que des joueurs gardent une part de cette intolérance/rejet/conduite RL (salons/cosplay par exemple), mais la il faut les chopper et sanctionner. Ce laissé aller des compagnies est également condamnable. Mais il faut bien dissocier les comportements IG de ceux RL (hélas peut être)
justement il me semble que c'est une différence importante ... tes pulsions, envies, etc ... quand tu croises une fille qui te plait tu peux imaginer faire plein de trucs avec elle ... sans jamais lui parler parce que tu n'oses pas ou parce que tu t'es pris un rateau et que tu dois arrêter au risque tomber dans le harcèlement).Kzo a écrit :Ce n'est pas parce que des gens ouvrent juste leur gueule sur internet qu'ils n'en pensent pas moins le reste de la journée...