Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
je pense qu'une réimpression est prévue, mais je ne sais ni quand, ni combien, etc...Tetsuo a écrit :Je reviens de chez mon revendeur de JDR à Lièges (en Belgique) : il est désépéré car il y a eu 3 exemplaires de distribué pour toute la Belgique, et lui a au moins 7 personnes qui veulent en obtenir et il aimerait en avoir une bonne quinzaine.
Y a t'il une réédition de prévue ?
Alors en fait, il n'y a pas de répartition des exemplaires qui existe, il n'y en a jamais techniquement. Le distributeur l'ajoute dans son catalogue (ce qu'il a fait le 8 mars) et toutes les boutiques du réseau sont à même de commander à partir de cette date. C'est comme ça pour tous les bouquins. Certaines boutiques en ont commandé beaucoup, d'autres pas du tout, mais nous n'y pouvons rien et le distributeur non plus. Si votre magasin n'en a pas eu, ou pas assez, c'est qu'il n'était pas réveillé le 8 mars. Maintenant il vous faut attendre et prier à une ré-impression, voir faire un rituel de Maho si vous pensez que les Kami ne répondent pas assez vite.Tetsuo a écrit :Apparemment ils ont prévu 3 exemplaires pour toute la Belgique... Donc même le jour J je doute que j'aurais pus en avoir un ...
Edit : je critique pas heinje signale juste que peut être vous avez moyen d'en écouler un peu plus que prévus. Et/ou peut être que la répartition des exemplaires, qui ne dépend pas de vous, est un peu bancale.