Ils ont du mal à trouver du personnel qualifié (de nos jours) ou bien ils font exprès de ne pas embaucher quelqu'un qui saura y faire ?Beau matériel, beaux dessins intérieurs. Par contre la carte, bon ... C'est pas Akae.
J'ai souvent l'impression que dans le Staff officiel, ils ont leur propre édition du dictionnaire et que le mot "consultant" est pas écrit dedans...

D'habitude, c'est pas le contraire ? Licorne insipide et Scorpion intéressant... Genre dans les "Way of..." la différence entre ce petit combinard à ma mode qu'est Yokatsu et le background comique de Bayushi Tangen...Après un survol rapide, les officiels Lions ont l'air plat, les Scorpions insipides mais il y a des persos bien décrits et intéressants (Licornes).

Il me semble qe c'est une Otomo, mais on dirait une Courtisane Doji rang 1 ou 2 (ou 3 max). Les postes inutiles peuvent servir comme facteur de corruption. A terme, on peut transformer Second City en une terre de conquistadors sans lois où les clans se font la guerre pour accaparer les colonies quand ils ne sont pas occuper à cogner du gaijin pour le dépouiller. Intéressant comme plan, non ?Je veux dire qu'elle crée des postes inutiles, s'entoure d'une cour comme si elle était non pas gouverneure, mais vice-reine (ou maharadja), et qu'elle donne des consignes réputées idiotes ou pusillanimes.