Fixed²Soshi Noami a écrit :fixedHida Koan a écrit :Félicitations
Arrêtez avec vos récits affreuxde souffrance pendant des décennies... ça donne pas envie d'être enceinte...
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Fixed²Soshi Noami a écrit :fixedHida Koan a écrit :Félicitations
Arrêtez avec vos récits affreuxde souffrance pendant des décennies... ça donne pas envie d'être enceinte...
S'ils sont asiatiques ils vont même rappeler ton âme pour que viennes protéger un village/pagode/etc .... pas moyen d'être peinard !!!!!Kõjiro a écrit :Soshi Noami a écrit :fixedHida Koan a écrit :Félicitations
Arrêtez avec vos récits affreuxde souffrance pendant des millénaires... ça donne pas envie d'être enceinte...
Utterly fixedToshi qui cite Kõjiro qui cite Soshi Noami qui cite Hida Koan a écrit :Félicitations
Arrêtez avec vos récits affreuxde souffrance pendant des millénaires et dans plusieurs réalités... ça donne pas envie d'être enceinte...
fixed
S'ils sont asiatiques ils vont même rappeler ton âme pour que viennes protéger un village/pagode/etc .... pas moyen d'être peinard !!!!!![]()
Totally Fixed
Ma femme a eu une grossesse idéale. Aucun symptôme, pas une nausée, jamais aucune contraction avant le début du travail.Arrêtez avec vos récits affreux de souffrance pendant des jours... ça donne pas envie d'être enceinte...
Là aussi, c'est juste une question de volonté.Plus de jdr (grand classique), plus de sexe, plus de vacances peinard, etc.
La cohérence interne de cette phrase m'échappe par contreGoju Kaze a écrit :Mon fils est un syncrétiste des univers fantastiques, son imaginaire me bluffe de jour en jour. Et tout en cohérence interne hein, c'est ça le plus dingue... La vitesse à laquelle il intègre la structure d'un univers de fiction à 5 ans, si il ne serait-ce que maintiens ça, ça promet...