Kyuden Soyokaze

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Otaku Mike
Eta

Kyuden Soyokaze

Message par Otaku Mike » 18 avr. 2012, 08:53

Salut à tous,

je fait un bref passage sur la VdR pour vous annoncer la parution récente de Kyuden Soyokaze.
Il s'agit d'un PDF de 46 pages contenant un texte en anglais de plus de 30 000 mots, 33 PNJs, et 7 pages de plan/carte du château. On y trouve un lieu idéal pour une campagne axée "courtier", avec son histoire, ses personnages, et des idées d'aventures. Kyuden Soyokaze est écrit pour être "plug and play", c'est à dire qu'il peut être facilement inséré dans n'importe qu'elle campagne, quelle que soit l'époque de jeu choisie.
Ce supplément amateur est édité dans la collection Musha Shugyo, mais ça ne signifie pas une renaissance du fanzine. C'est tout simplement qu'il m'était plus simple d'utiliser les modèles de mise en page pré-existants, puisque c'est moi qui faisait la maquette de Musha Shugyo (entre autre).

Vous pouvez le télécharger chez MediaFire en suivant ce lien: http://www.mediafire.com/view/?axd2o7snlyw8u13

Bonne lecture à tous!

Otaku Mike alias Mikael Brodu
Katana

Ding On
Magistrat de clan

Re: Kyuden Soyokaze

Message par Ding On » 18 avr. 2012, 10:55

Il faudrait lancer le chantier d'une traduction !
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent

Message par Isawa Yoshimitsu » 18 avr. 2012, 12:27

Très chouette boulot !

Tetsuo
Magistrat de clan

Message par Tetsuo » 18 avr. 2012, 12:40

Oui plutôt joli.
Pour le contenu mon anglais n'est pas assez aiguisé :)

:biere:
Eppur si muove

Répondre