Quand j'ai choisi ce sujet, j'hésitai entre celui-là et "Quelle personnalité fictive devrait exister en vrai et pourquoi?".
Le deuxième me semblait trop basique, et trop loin de la classe et de la finesse du sujet "Boobs."
Les résultats de suite, juste après un récapitulatif des participants.
_ Kocho avec les boobs d'Heidi Klum toute chocolatée. J'annonce direct, on a là un classical Auto-Win.
_ Kõjiro avec un bébé prés d'un boob. Je hais les enfants. C'est moche, ça pue et ça fait du bruit. Un Fabulous Auto-Lose. La porte, c'est juste là.
_ Soshi Noami avec une paire d'implants mamaires. Belle tentative trans-genre, avec prise du méta à contre-pied. Dommage que ça ne fasse que me rappeler un incident facheux lors d'un barbecue.
_ Yogo Ayami avec le Tri-Boobs, supérieur en tout point à la Tri-Force, puisque donnant techniquement 50% de chance de plus de victoire.
_ Tetsuo avec des chats qui ont des nichons. J'ai explosé de rire à la fin. Mais depuis j'en fais des cauchemars chaque nuit.
_ Kyorou avec Onechanbara. Et là c'est un Geek Lord Auto-Win. Trucider des zombies avec une bombasse en string. Juste la fusion de deux de mes plus gros plaisirs. Dire que j'attend Lollipop Chainsaw est un euphémisme.
Duel donc d'Auto-Win, et navré Kocho, mais le G.L.A-W. l'emporte sur le C.A-W. Comme quoi Ding On j'ai bien fait d'attendre.

Victoire magnifique de Kyorou! A toi!
Grosse déception de la part de Kõjiro, qui detient pourtant dans sa gallerie d'avatar l'Ultimate Auto-Win...