Cartes

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Okuma
Artisan de clan

Re: Cartes

Message par Okuma » 06 janv. 2012, 10:52

Tankenka a écrit :Je fais remonté la question car lorsqu'on parle de Merenae il y a quand même des circonstances plus que troublantes avec 7th :
la peste
l'empereur et les maisons nobles
civi maritime
technologie

Alors si ça a été décrété non canon par les auteurs du jeu, je veux bien mais c'est quand même bcp de ressucé.
La ressemblance avec les cités marchandes Italiennes est importante dans les deux cas.

Sinon, oui, 7th sea et L5r ne sont pas dans le même univers. Mais 1) ce sont les mêmes auteurs, 2) ils avaient besoin d'une grande catastrophe pour expliquer la disparition des empires occidentaux, 3) 7th sea étant mort, récuperé des trucs dessus est une affaire rentable.
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Image

Kitsuki Jitsuma
Samurai

Re: Cartes

Message par Kitsuki Jitsuma » 06 janv. 2012, 14:44

Je me rappelle d'un poisson d'avril d'AEG dans lequel y avait un gros cross over, mais ca reste un poisson d'avril...
Dans le même poisson d'avril y avait une nouvelle dans laquelle on découvrait Seppun Tsudao-sama en Maitre Tigre, en grande manipulatrice et chef du Kolat, c'est dire s'il faut rester prudent avec ces poissons d'avril... Tsudao-sama Kolat, y a vraiment des seppukus qui se perdent...

Sinon pour revenir dans le sujet, je suis du même avis que tout le monde y a pas de lien entre les deux...
Kitsuki Jitsuma
Magistrat Imperial du Clan Dragon*Tacticien*
Administrateur de la Voie du Dragon et de l'Autel de la Ki-Rin*Unique*
Image

Répondre