[Jeu] ZAvatar Wars

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Kocho
Gokenin

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Kocho » 30 déc. 2011, 15:02

Finira-t-on l'année en sachant qui a trouvé le meilleur dictateur ?
"Tout le monde sait l'utilité de l'utile, mais qui sait l'utilité de l'inutile ?"

Mon blog se trouve ici :
http://denyscorel.over-blog.com/

Kyorou
Artisan de clan

Message par Kyorou » 01 janv. 2012, 15:44

Non. :mal:

Bon, alors, deuxième essai (j'ai perdu le premier après une demi-heure de rédaction. Fait chier).

Tout d'abord, ayons une pensée émue pour les malheureux Nord-Coréens qui ont perdu leur grand leader bien aimé (mort d'épuisement à force de travailler à défendre son peuple de ses nombreux ennemis. Il ne s'est pas crevé en essayant d'inventorier sa collection de VHS et DVD, comme le prétendent les mauvaises langues) pendant cette édition de Zavatar Wars. Heureusement, le vénéré défunt laisse derrière lui un héritier à l'oeil vif et à la démarche sautillante qui ne manquera pas de faire au moins aussi bien que ses prédécesseurs, avec la bénédiction de la déesse Amaterasu (qui est, comme on le sait, coréenne). D'ailleurs, il paraît qu'un opéra patriotique de quatre heures et plusieurs dizaines de tanks en carton est en préparation, afin d'éclairer le peuple sur les nombreuses facettes de son nouveau guide. Bonne chance à toi, Kim Machin, fils de Kim Truc et petit-fils de Kim Bidule. On compte sur toi.

Les résultats, à présent :

3ème : Marumoto, avec un dictateur au pouvoir en effet sans égal mais dont l'autorité n'affecte que la moitié de la population. No win, donc.

2ème : Kodje, avec un modèle de dictature certes très néfaste actuellement mais bon, le pouvoir de la norme sociale et de ceux qu'elle présente comme des figures d'autorité, c'est pas vraiment nouveau. Ceci dit, l'exil politique au Venezuela reste une possibilité, si ça vous tente.

1er : Toshi, avec les terrfiants et épouvantables ENFANTS. Toshi, je ne peux que t'accorder les lauriers de la victoire. Depuis la naissance de ma fille, je connais en effet le visage de l'autorité dictatoriale la plus absolue et la plus incontestée. Elle a des bouclettes blondes, des fossettes et elle ne supporte pas la moindre contradiction. D'ailleurs, à cause d'elle, j'ai passé le permis de conduire et acheté une voiture, c'est dire si j'ai vendu tous mes principes. La soumission n'a à présent plus aucun secret pour moi. Quand je pense qu'il y en a un deuxième en route... :help:

Courage à ceux qui ici et ailleurs résiste encore farouchement à l'instinct parental. Nous autres avons lamentablement faillis mais dans notre chute nous vous adressons avec notre dernier souffle un petit 'Hasta la victoria siempre' d'encouragement. Tenez bon, camarades !

Voilà, voilà. A vous les studios.
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill

Irazetsu
Magistrat de clan

Message par Irazetsu » 02 janv. 2012, 10:59

Quel sera le premier thème de 2012 ?
Buy less, play more !

Marumoto
Gokenin

Message par Marumoto » 02 janv. 2012, 14:06

Je vais enfin pouvoir changer de penis.

Euh, d'avatar.

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 02 janv. 2012, 21:56

Alors Toshi il vient ce thème ?!

Bon moi j'en ai ras le bol de faire de la pub à cette pme familiale alors je change provisoirement en attendant le prochain thème.

Et en cette rentrée des classes je suis inspiré ;)
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Toshi
Karo

Message par Toshi » 03 janv. 2012, 10:09

rhaaa les enfants .... :lol: (où comment l'expression "ne jamais dire jamais" prend tout son sens :lol: )

;)

merci

pour le nouveau thème, ce soir ou demain matin dernier délai ;)

Toshi
Karo

Message par Toshi » 05 janv. 2012, 08:23

le nouveau thème de cette année 2012 :

Votre sociologue préféré !!!!!!!!!!!!!

Structuraliste, fonctionaliste ou même interactionniste pour les plus foufous, faites vous plaisir. Vous pouvez remontez aux origines et me trouver un précurseur en développant l'apport de ses travaux pour la sociologie d'aujourd'hui.

LACHEZ VOUS !! et enjoy :biere:

:chepa: (tient ça pourrait faire un sujet de première année ça .... aux moins ça détendrait l'atmosphère :lol: )

bref, sinon le vrai thème :)

Nouvelle année, que j'aimerais placer sous le signe du métathème ... (oui un peu comme 2011 ... et 2010 aussi ..., 2009,2008....)

Bien, donc, en temps que moine des 4 temples, je me dois de faire un petit rituel et une petite prière pour le métathème (tient faudrait trouver un nom en japonais pour cette divinité ... :sueur: )

comme il peut y avoir des enfants sur ce forum et que ce thème risque de nous faire passer en - de 18 ans ... je vais rester détenteur du métathème (vous inquiétez pas, j'aime partager ;) ) pour proposer le vrai vrai thème suivant, qui donne, certes, un avantage aux "anciens" (ou aux fantôme de placard, sobriquet dont Kzo aime s'affubler) mais dont les nouveaux pourront, par leur jeunesse d'esprit peut-être apporter quelques nouveaux éléments de réponse ....

Comment vous représentez vous le Gokenin ????

Comment ça il n'a pas de forme et il a toutes les formes .... Bon devant cette impossibilité ontologique nous nous rabattrons sur le vrai vrai vrai thème :

alors alors voyons le stock :

- Votre candidat préféré aux elections : .... NON
- Votre marque de stylo préféré : .... non
- Votre marque de lingerie préféré : pourrait être bien mais non ....

Ah tient, voilà j'ai trouvé : Votre chanteur/groupe de musique préféré. Non pas qu'on soit en manque, avec Kzo, de renouveler le topic musik :) mais parce que j'aime bien connaître de nouveaux trucs ... donc il y a de l'autowin si on tape dans mon top 3 (qui n'existe pas au passage :sueur: ) mais l'essentiel des points sera accordé à la nouveauté. Je suis très bon public et j'aime tous les styles de musique.

Toshi, adepte de l'adage "pour faire de la qualité il faut de la quantité" :sueur:

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 05 janv. 2012, 08:57

*lit les premières lignes*

Réservé !

Image

*lit le reste du post*

Eh mince...

Bon ok...

J'réfléchis du coup.
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 05 janv. 2012, 09:28

Le groupe préféré, ça fluctue, ça varie selon les périodes de la vie et les humeurs.

Image

MAIS ! Il en est un si légendaire qu'on finit toujours par y revenir. Queen bien sûr.

Image

Dois-je développer ? La voix de Freddie Mercury, la guitare de Brian May... L'énergie déployée sur scène, le côté touche à tout (la BO de Flash Gordon : respect !), le nbre d'albums, l’auto-dérision, des duos mythiques (avec Bowie notamment)... Et bien sûr, comme pour toute légende du rock : une mort tragique du leader, emporté par ce fléau qu'est le sida.

Image

Queen donc, je finis toujours par y revenir, me mettre un album, écouter un titre sur Deezer.

Image
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 05 janv. 2012, 10:09

Voilà, je lis le sujet, je me dis Queen of course, et paf, je reviens après (voir mauvaise journée) et paf, c'est pris...

DAMN!

:kaze:

Ceci dit, prendre ce que je voulais c'est un bon moyen de finir second ;p
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 05 janv. 2012, 10:13

C'est bien la preuve que Queen est incontournable.

Je réclame mon autowin immédiat.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 05 janv. 2012, 11:04

Je ne vais jamais réussir à choisir...
Image

Soshi Noami
Gokenin

Message par Soshi Noami » 05 janv. 2012, 11:22

Vu que l'essentiel des points seront attribués à la nouveauté, l'autowin est loin avec Queen. :langue:
"Quand il n'est plus temps de combattre, il est temps encore de se venger et de mourir."

Yogo ayame
Gokenin

Message par Yogo ayame » 05 janv. 2012, 11:23

Pour ma part, je veux ici saluer LE grand musicos, le pape de l'anticonformisme musical comme scénique, celui qui a influencé au moins 2 générations d'excités du bocal, et qui m'a fait découvrir le Hard/Métal/Glam rock

MISTER ALICE COOPER

Il a joué avec les plus grands, il est là depuis presque 45 ans de carrière, il me fait toujours tripper avec sa voix, il est en plein délire avec ses costumes, ses show c'est de la bombe. Et je ne suis pas la seule à le dire :
From wiki :

Lors d'une interview donnée en 1978 au magazine Rolling Stone, Bob Dylan déclare qu'il pense qu'Alice Cooper est « un compositeur sous-estimé »28.

Dans la préface du coffret rétrospectif The life and crimes of Alice Cooper, John Lydon des Sex Pistols déclare qu'il considère Killer comme le plus grand album de rock de tous les temps et a présenté, en 2002, son propre hommage à Cooper sur la BBC29.

En 1999, Cleopatra Records conçoit un album-hommage à Alice Cooper avec la contribution d'un certain nombre de stars du rock, parmi lesquelles Dave Mustaine, Roger Daltrey, Ronnie James Dio, Slash, Bruce Dickinson, et Steve Jones30. Cet album témoigne de l'estime que portent à Alice Cooper d'autres éminents musiciens au sein de l'industrie de la musique.

Dans les années 2000, Cooper affiche son amitiés avec plusieurs musiciens de la scène Hard Rock, en particulier Rob Zombie, avec lequel il suit une tournée commune en 2009-2010, le guitariste Slash, qui participe ponctuellement à l'enregistrement de ses disques (notamment sur "Fistfull of Alice" et "Along Came A Spider") ou encore Dee Snider avec lequel il prétend avoir écrit plusieurs titres au cours d'une interview en marge de l'édition 2010 du Hellfest.

Parmi les admirateurs non-musiciens de Cooper figuraient Groucho Marx et Mae West, qui ont tous deux apprécié ses premiers spectacle comme une sorte de vaudeville31, et Salvador Dalí, qui lui a dédié en 1973 un hologramme intitulé Premier cylindre. Portrait du cerveau de Alice Cooper32. Une réplique de cet hologramme est exposée au Dali Museum de St. Petersburg, en Floride. Le chanteur, qui, avec ses musiciens Dennis Dunaway et Glen Buxton, a étudié le peintre durant son cursus scolaire à la Cortez High School de Phoenix (Arizona), a utilisé le tableau Marché d'esclaves avec apparition du buste invisible de Voltaire pour son album Dada, dont le titre fait référence au dadaïsme.

Alice Cooper compte également parmi ses amis l'acteur Johnny Depp, qui est venu le rejoindre sur scène lors d'un concert le 26 juin 2011 pour jouer de la guitare sur quelques morceaux

Et puis quoi, Alice c'est ça:

http://www.youtube.com/watch?v=qga5eONXU_4[/video]

Mais c'est aussi un citoyen respectable, généreux (Alice Cooper est à l'origine de la réfection du panneau Hollywood en 1978, alors très fortement dégradé et voué à disparaître. Il a financé lui-même le dernier "O") qui pratique un sport de gentleman, et il est même classé.

Image

Bref devant lui je suis :

http://www.youtube.com/watch?v=-FucbvoFFy0[/video]

Et bon, pour le métathème :
Image

Edit : Et la photo c'est MA pochette d'album, vivi m'sieur dame ;)
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 05 janv. 2012, 11:34

Ah Elvira...
(y'avait même eu un jeu sur Amiga avec la belle)
Image

Répondre