[Jeu] ZAvatar Wars

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Kocho
Gokenin

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Kocho » 16 déc. 2011, 02:32

Extrait de l'apocalypse selon Kocho :

Alors vint un temps de désolation. C'était la fin de règne de celui que les prophète nommaient le populiste à talonnettes, bientôt les actifs fantômes s'envoleront en fumées, les grands pays refuseront d'honorer leurs dettes et les banques tomberont comme des mouches. Ce sera l'année deux mile et douze celle avec laquelle les mayas ont choisis de terminer leur calendrier parce qu'ils étaient à court de place.

Et Yatoshin s'avança sur un Âne bâté et partout où il passait les gens se mettaient à regarder la télé réalité et à rendre leur cerveau disponible pour la publicité. Il brisa le premier sceau en forme de cadeau Happy Meal mais ne déclencha pas l'apocalypse.

Puis Yogo Ayame s'avança, chevauchant le Fenrir, faisant trembler jusqu'aux Dieux, le froid, l'obscurité et la destinée inévitable marchaient avec lui. Il brisa le deuxième sceau en forme de Jörmungandr mais ne déclencha pas l'apocalypse.

Et Ding On avança sur un cheval gris sous l'œil morne de l'humanité indifférente. Le pessimiste et l'existentialisme Whedoniens marchaient avec lui. Il brisa le troisième sceau qui avait la forme de l'anneau d'Amarra mais ne déclencha pas l'apocalypse.

Alors, Doji Satori avança sur un cheval maladif, surmonté d'une couverture brodée de nounours. La folie créative de Terry Gilliam, et le talent narratif de David People marchaient avec lui. Il brisa le quatrième sceau qui avait la forme d'un regard d'enfant dans un aéroport mais ne déclencha pas l'apocalypse.

Kyourou avança sur un cheval mort vivant. Sur son passage les morts se relevaient. Avec lui marchaient Romero et Dan O'Bannon, Robert Kirkman et Max Brooks. L'apocalypse avait commencé et il en était l'annonciateur. Vainqueur de la Warz, la question qu'il posera sera le sceau qui marquera le début d'une nouvelle Zav War. Malheur à lui – ses hamsters seront maudits jusqu'à la septième génération – s'il ne reprend pas le flambeau avant que soit finie l'année 2011.
Dernière modification par Kocho le 16 déc. 2011, 04:04, modifié 1 fois.
"Tout le monde sait l'utilité de l'utile, mais qui sait l'utilité de l'inutile ?"

Mon blog se trouve ici :
http://denyscorel.over-blog.com/

Kocho
Gokenin

Message par Kocho » 16 déc. 2011, 02:52

Et sinon l'autowin absolu, c'était ça :

Image
"Tout le monde sait l'utilité de l'utile, mais qui sait l'utilité de l'inutile ?"

Mon blog se trouve ici :

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 16 déc. 2011, 07:33

Ahah... :lol:

J'ai failli prendre un avatar tiré de ce film (je savais que tu adorais - et moi aussi). Mais j'arrivais pas à en choisir un qui soit bien représentatif de toutes les idées qu'il y a dans ce génial film...
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Yogo ayame
Gokenin

Message par Yogo ayame » 16 déc. 2011, 08:56

J'adore ton speech Kocho :lol:

Et féloches au vainqueur :biere:
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 16 déc. 2011, 09:32

Kocho a écrit :Et sinon l'autowin absolu, c'était ça :

Image
Ah quel con, l'un de mes films préférés en plus. Mais bon : un peu HS non ? Vu qu'au final, cette apocalypse n'aura pas lieu (je spoile pas la fin mais bon).
Sinon, y avait le Livre d'Eli et la Route qui étaient pas mal.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Kyorou
Artisan de clan

Message par Kyorou » 16 déc. 2011, 10:12

Victory is mine... :akuro:

Bon, après m'être fait les 60 pages du thread 2011 (flemme de remonter plus loin) et constaté que mes deux premières idées avaient déjà été traitées, on va partir sur votre dictateur préféré. Réels ou fictifs, bienveillants et incompris ou raclures pures et dures, sortez vos généralissimes, chefs suprêmes, grands théocrates ou simples chefs de service. La domination du mooooonde est en jeu et inutile de dire qu'il n'y en aura pas pour tout le monde (c'est toute l'idée, en fait).
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill

Mirumoto Hijiko
Artisan de clan

Message par Mirumoto Hijiko » 16 déc. 2011, 10:46

Héhéhé, alors je commence par le dictateur le plus célèbre du 41ème millénaire où, je vous le rappelle, il n'y a que la guerre : L'Empereur de l'Humanité.

Un dictateur qui, paradoxalement, jouit d'un culte de la personnalité qu'il n'a jamais voulu et qui dirige le plus cruel régime que l'Humanité ait jamais connu. Lui qui ne voulait que le bien de son peuple, voilà qui doit le retourner sur son Trône d'Or !

Mais bon : Image
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau

Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 16 déc. 2011, 11:33

Bon comme tout le monde s'en doute : Qin Shi Huang Di, ou le Premier Auguste Empereur de Chine.

Image

Mon avatar étant la couverture du second tome de la campagne Tiàn Xia pour Qin.

Image

De son nom de naissance Ying Zheng, le Premier Empereur n'était pas un héritier prévu de la couronne du Qin.
Son père était un prince secondaire, qui fut envoyé en otage au Zhao, pays rival, où il subit moult humiliations avant qu'un marchand ambitieux nommé Lu Buwei ne le prenne sous son aile. Ce rusé commerçant voyait en lui un moyen d'atteindre les plus hautes cimes du pouvoir et il fit en sorte, grâce à sa fortune et ses contacts, d'en faire le préféré du Roi du Qin et le dauphin en titre. Il offrit à ce prince une concubine de grande beauté qui mit au monde notre futur Empereur. Rentré au Qin, son père devint Roi mais mourut rapidement et à peine âgé de 13 ans, le jeune Ying Zheng se retrouvait sur le trône du plus puissant royaume combattant de l'époque. Lu Buwei lui servit de tuteur (les historiens émettent la théorie que le marchand était son véritable père) mais le jeune Roi s'émancipa à l'occasion d'un coup d'Etat fomenté par l'amant de sa mère, un faux eunuque.
Dès lors, il régna sans partage selon un système administratif préfigurant les dictature fasciste des siècles à venir - et échappa accessoirement à des dizaines de tentatives d'assassinat. Son entreprise de conquête de la Chine mit 20 ans à se réaliser mais sous sa férule, l'Empire se trouva enfin uni. Il se lança alors dans une politique de grands travaux colossaux : la Grande Muraille et l'Armée de Terre cuite sont des héritages de son règne.
Mais ses méthodes finirent par le conduire à sa ruine. Paranoïaque, il ne vit pas venir la fin de sa dynastie du fait des manigances de ses ministres. Le peuple finit par se révolter et la dynastie Qin ne dura pas - rapidement remplacée par celle des Han.
Cependant, force est de reconnaître que cet homme forgea l'Empire du Milieu qui allait connaître une longue et riche histoire.

Image
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Kyorou
Artisan de clan

Message par Kyorou » 16 déc. 2011, 11:43

Il a un petit côté Chirac dans la première image, non ?
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 16 déc. 2011, 14:33

Pour moi ce sera, The god emperor of Dune!
Image
Ou le destin tragique d'un visionnaire; la ou son père n'a eu qu'une vie a souffrir du fardeau du pouvoir, lui en a vécu des milliers, il a du accepter une vie de solitude, de voir les gens qu'il aime mourir ou le haïr, mais malgré ça il a suivit sans relâche le chemin qui sauverai l'humanité.
Figure puissante et philosophique il est le vecteur des pensées les plus intéressantes de Franck Herbert (a mon gout ;))
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Soshi Noami
Gokenin

Message par Soshi Noami » 16 déc. 2011, 15:31

Avec 2 cents de provoc', je choisis Mahomet, prophète et non moins dictateur, mais, pour éviter que le forum ne soit victime d'un attentat, je m'abstiendrais d'un zav.
"Quand il n'est plus temps de combattre, il est temps encore de se venger et de mourir."

Yatoshin
Samurai

Message par Yatoshin » 16 déc. 2011, 17:02

Grillé par Kzo... Du coup je tire les conclusion de cet échec et me retire définitivement de la scène... non une Jospinite! ^^
Je passe sur ce coup là, manque d'inspi et flemingite ^^
"Si tu es pressé, fais un détour."
Proverbe japonais.

Kocho
Gokenin

Message par Kocho » 16 déc. 2011, 17:02

Ding On a écrit :Ah quel con, l'un de mes films préférés en plus. Mais bon : un peu HS non ? Vu qu'au final, cette apocalypse n'aura pas lieu (je spoile pas la fin mais bon).
J'avais bien prévenu que les post-apos étaient acceptés. Et là on peut dire que comme catastrophe à l'échelle humaine ça se pose là (et puis rien ne nous dit qu'il y aura plus que quelques survivants vu le bordel). Sinon je n'ai pas trop aimé the book of Eli, trop "in the nose", mais la Route c'était un très bon choix possible (mais quand même derrière 12 monkeys et l'apocalypse zombie).

Mon blog se trouve ici :

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 16 déc. 2011, 17:54

Kzo, je te hais! Je vote pour le God Emperor of Dune!

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 16 déc. 2011, 18:07

Goju Kaze a écrit :Kzo, je te hais! Je vote pour le God Emperor of Dune!

:kaze:
D'un autre côté, il ne l'a pas encore pris en avatar. En amour comme à la guerre, tous les coups sont permis ! :akuro:

Mon blog

Répondre