oulalala ! la pratique borderline de Bouyghes télécoms !
Donc, pour info, j'ai plein de points chez eux, et lilÿnn ayant fracassé mon iphone (me donnant une raison de changer de téléphone) je décide de regarder depuis mon espace client les téléphones dispos ...
Je vois que le samsung galaxy S2 est dispo à 19.90 ... bon je clique (je me renseigne sur ce qui est le mobile le plus puissant du marché en terme d'hardware, bref) et effecivement 100 euros de remises, plus 80 euros plus mes 25000 points et paf pastèque ....
je commande donc, avec en bas de la ligne .... vous devez 19,90 euros .... ok
puis, email de confirmation .... reste dû .... : 119, 90 euros ..... tient .... pourquoi ils ont "oublié" mes 100 euros de réduction ....
j’appelle ... et là la petite surprise :
"ah mais monsieur, il fallait cliquer sur "en savoir plus" en bas de la page pour bien lire que les 100 euros de réduction étaient offert
SI ET SEULEMENT SI vous changiez de forfait (qui coute évidement un bras et pour lequel je ne veux pas changer ! )
bref, un peu dég' d'être tombé dans le panneau ... j'ai trouvé très moyen d'afficher un prix de vente, de faire un compte rendu de la commande avec un prix annoncé mais qui est en fait un prix "sous réserve de ..." (d'autant qu'il mélange deux réduction, celle de 80 euros qui est directement effective à la commande, et l'autre qui est décalée dans le temps puisque d'ailleurs les 100 euros ne sont remboursés que sur la facture suivante .... )
bref, j'ai voulu changer de portable
edith précise que lors de mon annonce : ah bah je vais annuler mon achat alors ... "ah bah ça va pas être possible ont peux pas annuler blablabla il faut attendre le colis et le refuser ...... BITCH ! tu peux pas cliquer sur ton ordinateur ???
ils savent y faire ....