Voici les apprentis renardeaux voulant accéder au titre du meilleur renard de fiction tous supports confondus !
Les participants ont été :
-Kojiro: Maupertuis ose et rit
-Kaze: Kitsune d'Usagi Yojimbo
-Toshi: Moi Renart ou Renard des fables
-Marumoto:Feunard
-Mirumoto Hijiko:Don Carnage
-Soshi Noami: Zorro
-Natora:Chipeur
-Yogo Ayame: Robin des bois
-Kaeribe:Rommel
-Ding On: Silver Fox
-Irazetsu: Fox MacCloud
L'assemblé constitutionnelle des renards a donc délibéré et voici le classement final :
Le bon dernier : Toshi disqualifié car sans avatar et avec deux participations. Tricheur !
Rommel : pas du tout un renard de fiction donc hors sujet.
Zorro : pas très renard dans son costume, le noir est digne d'un ninjard et on sait tous que les ninjards n'existe pas !
Silver Fox : pas très renarde dans son costume, ne dépasse Zorro que de quelques boobs.
Don Carnage : Pas très renard car c'est un loup. On sait tous que les renards ne sont pas des méchants ! Ne dépasse Silver Fox que de quelques poils.
Kitsune : Manque d'image et d'explication mais Kaze termine quand même
second dans le cœur du jury.
Chipeur : Je l'aurais bien mis premier mais comme il perd tout le temps, je ne vois pas de raison de faire une exception ici.
Feunard : C'est la honte ! Un renard enfermé dans une pauvre boite, réduit en esclave et devant obéir à des pauvres gosses de riches qui ne savent rien faire par eux-même. Mais j'apprécie les bonus et il remonte un peu dans le classement.
Robin des bois : Le doyen des participants mais trop vieux pour gagner. Il faut laisser la place aux jeunes.
Fox MacCloud : Très bon choix et j'ai longtemps hésité à le faire gagner. Mais hélas, il ne fait pas bon d'être pilote ces derniers temps et Fox MacCloud is down !
Le Vainqueur est donc Armand Raynal de Maupertuis : Voilà un vrai renard de fiction que tout le monde devrait prendre en exemple !

Donc la main à Kojiro
Mais si vous garder un renard en avatar vous aurez plus de chance de gagner la prochaine fois...