Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Les fps de wanabe c'est pas mieux, ça a été fait pour ceux qui touchent pas une bille a Q3 ou CSToshi a écrit :bon ben arrêtez de vous plaindre, les mmo c'est pour les tatas !
Ce n'est qu'une question de volontéIrazetsu a écrit :1870 est souvent trop long pour être sorti + 1 fois par semestre
Si ça ne tenait qu'à mois Yoshi, y'aurai au moins 1 partie par mois ^^Isawa Yoshimitsu a écrit :Ce n'est qu'une question de volontéIrazetsu a écrit :1870 est souvent trop long pour être sorti + 1 fois par semestre![]()
petit joueur![]()
Euh...Irazetsu a écrit :J'attends aussi de pied ferme les Demeures de l'épouvantes, LE chaînon manquant entre JdS et JdR (ils me font rire les mecs qui disent ça, c'est de la grosse blague à chaque fois, j'ai jamais vu un JdS arriver à la cheville d'un JdR pour l'instant, je crois pas vraiment que ça soit possible d'ailleurs, à moins de faire un JdR tiré d'un univers de JdS avec des règles approchantes). A voir, y'avait un pote de JBeuh à la R.A. qui proposait un truc de ce genre.
Bon ben c'est quand la prochaine ?Irazetsu a écrit :Isawa Yoshimitsu a écrit :Si ça ne tenait qu'à mois Yoshi, y'aurai au moins 1 partie par mois ^^