pouvoir de sith : on ?
Oh la vache ! A COUVERT !
Alors certes, tu as raison

Mais le thème de SW, c'est le bien contre le mal non ?
Pas le bien un peu gris contre le mal délavé

Et puis je vois pas en quoi Luke touche le côté obscur (a part si on compte le découpage de poignet au sabre laser par son pere sith) a ce moment la ^^
Dans les suites, oui carrément, et pas qu'un peu même.
Mais pas la :p
Ensuite c'est mon petit point de vue d'amoureux de SW depuis longtemps (genre j'ai ptet du le voir en 83 a ma naissance... ça expliquerait des choses).
D3, je sais pas, autant avoir une co internet obligatoire, ça me choque pas tant que ça... Après tout, ça devient rare le gamer sans net, et c'est pas le premier jeu qui sort comme ça ... (steam, sc2 hein ? ok pas a ce point, certes, mais c'est un peu la galère sans net, sc2, pour avoir testé, et pas trop joué, j'ai pas aimé, désolé, surtout le concept de 100+ euros le jeu complet... comprenne qui voudra

t'es un peu obligé d'être co a ton compte, online donc, pour avoir accès a tes sauvegardes et jouer a autre chose que de l'escarmouche bidon. En plus, si tu veux changer de pseudo sur le net, parceque bon, t'en a marre de t'appeler "Dudu[Cannard]" ou que tu changes d'équipe, classique pour joueurs pro, dont je fais pas parti, faut racheter une boite, et ouais, une boite, une clé cd, un compte)
Et non je vais pas dire "les mmos" dans les jeux a net obligatoires, ce serait un peu con. Vu leur principe inhérent.
Mais l'auction house en argent réel, c'est un peu une preums je crois (ou alors ca a été discret). Et l'excuse annoncée "lutter contre le gold farming" en gros, je trouve ça bidon. Vu que légaliser un truc ne lutte pas contre, bien au contraire, elle le démocratise. Et que c'est pas glop glop concept.
Ensuite, juste pour finir et dire que moi, le gold farming je m'en tamponne avec un coquillage... J'ai jamais compris pourquoi des joueurs beuglent contre le gold farming, qui concernent une très petite minorité, autant de farmers que de clients, et qui au final n'a juste AUCUN impact sur un jeu autre que Lineage 2 (et ses armes qualité A ou S dont le prix en millions de po est juste rédibitoire et impossible a diminuer vu que vendu par pnj... et qu'on pouvait juste pas se payer normalement... Je répond de suite a l'accusation inévitable vu la phrase, moi j'ai arrêté de jouer au niveau 42 avec du matos ql B

)
Parcequ'on aille pas me dire que le type qui achete ses 10.000 po sur un serveur wow a environ quoi... 5 euros. (pas la po hein, les 10k), il fait valser en l'air l'économie d'un serveur, et que c'est trop z'inzuste qu'il ait 1 objet épique bien avant les joueurs honnêtes. (parceque meme sur wow ou c'est bien développé le gold farming, on peut pas acheter plus de 2 objets épiques par perso aux enchères, les autres et des trucs bien meilleurs, sont en bind on pick up... autrement dit, invendables ^^ ).
Donc bon... Qu'un mec achete genre 10.000 po a 5 euros, souvent pour se refaire un peu de fric et acheter la super monture inutile mais classe a 5.000 qui demande juste 2 mois de farm a un joueur classique et radin. Ou bien pour équiper un peu ses petits persos niveau 10 avec du matos pas gris et naze...
Je vois sincèrement pas le soucis.
En plus, pour trouver un site de gold farming (j'ai cherché histoire de savoir a une époque), qui soit fiable, fourni, et qui soit pas juste une grosse arnaque a base de facturation pour toi, mais d'aucune récéption... Faut chercher un moment si on connait personne qui achete aussi des po, parceque les nombreux spams a la con dans les mmos mal modérés, c'est juste de l'arnaque hein ^^ .
Enfin donc, légaliser le gold farming... Moui ok... Mais c'est pas juste un moyen pour que blizzard monte ses propres équipes de taiwanais farmeurs, et se fasse des couilles en or facon boutique payante p2p ?
Et c'est la que ça m'écoeure en fait. (en plus, j'y avais meme pas pensé au début, je protestais surtout pour la contradiction, merci a une amie fan de jeux vidéos :p )