Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Vrai objectif du post atteindMarumoto a écrit :Kakita Ideochi a écrit :Désolé de m'incruster dans le sujet, surtout sans participer cette fois (j'ai du mal a me séparer de mon avatar de Marmotte, j'ai peur que l'esprit de Marumoto m'en veuille de défaire l'autel a sa gloire, surtout que je croise les doigts tout les jours pour qu'il change de sexe encore et toujours, comme indiqué dans une précédente war :p )
A ceci je ne répondrais que:
Pas fauxMoto Akuro a écrit :Les échecs critiques :
George Walker Bush (j'aime préciser Walker texas ranger): Échec critique car s'il était mort qui aurait pris la suite ? Dick Cheney et je ne pense pas que l'on gagne au change (voir pire) !
Terrible !- Kakita Ideochi avec Marumoto tué lors de sa transformation en femme
Nan ça marche pas, c'est le kiosquier qui s'rait mort.Kakita Ideochi a écrit :Ou bien "Kzo, mort a cause d'un refus de gérant de kiosque, de lui vendre son Playboy mensuel." Ca marche aussi
Kzo est un maître Sith?Toshi a écrit :je pense que si Kzo avait un peacemaker sur le cœur ça serait pour envoyer des décharges électriques sur le kiosque
Ouais mais le bien, tu veux le tuer !Kocho a écrit :Cool encore une victoire du bien (Han Solo) sur le mal (Tatcher). Je réfléchis à la prochaine war ce week-end.
Ben ouais, parceque le mal, c'est sexy, et donc, qu'il attire les gonzessesMarumoto a écrit :Kzo est un maître Sith?
Ouais mais sans la sale tronche qui va avec la promotionMarumoto a écrit :Kzo est un maître Sith?
True.Kõjiro a écrit :Nan ça marche pas, c'est le kiosquier qui s'rait mort.Kakita Ideochi a écrit :Ou bien "Kzo, mort a cause d'un refus de gérant de kiosque, de lui vendre son Playboy mensuel." Ca marche aussi