Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Yogo ayame a écrit : que si tu le perds, tu pleures comme un bébé sans doudou..ou presque
Malheureusement je n'ai pas pu prendre de photo du Lucha Libre, un problème de batterie, mais je peux vous dire qu'Hijiko fait un Catcheur de folie, 16 victoires consécutives s'il vous plait et en une seule soirée !Mirumoto Hijiko a écrit :dans ce cas, il faut absolument que je vous montre une photo de mon enterrement de vie de célibataire hier : on a fait du catch au bar Le Lucha Libre à Paris : trop bon !!!
Iraz', tu peux pas mettre une photo ?
Une victoire évidente! Félicitations!Ding On a écrit :Et la vainqueuse est donc... Yogo Ayame ! Qui a su me convaincre avec des arguments, un trailer et une photo de fort bon aloi.
Second : Moto Akuro qui a compris que mon point faible était les boobs.
Mention à Kojiro pour avoir su aller chercher une idée ma foi par mauvaise du tout malgré sa méconnaissance du domaine.
Et merci à tous ceux qui ont participé !
Mon penis.Yogo ayame a écrit :YYYEESSSS !!! la gentille gagne encore![]()
le nouveau thème sera très personnel:
L' OBJET/TRUC/BIDULE DONT VOUS NE POURRIEZ PAS VOUS PASSER, que si tu le perds, tu pleures comme un bébé sans doudou..ou presque
Ah bah si ... ça y ressemble ...Ding On a écrit :(si ça peut te rassurer : ce ne sont pas des seins)
Bah à part les numéro et le nom dessus, j'ai la même que celle de mon avatarToshi a écrit :tu triches aussi ceci dit ...