Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Alors en fait, l'oeuvre originale c'est un feuilleton radiophonique dans les années 30 et non la série des années 60.l'oeuvre originale
Au temps pour moi. Tu saurais si c'était bien ou si c'est du même niveau que la série TV ?Ding On a écrit :Alors en fait, l'oeuvre originale c'est un feuilleton radiophonique dans les années 30 et non la série des années 60.l'oeuvre originale
Euphémisme insideKõjiro a écrit :- Shia machin n'est pas très bon acteur...
Je ne saurai dire, et je ne sais pas non plus si on peut comparer un feuilleton radio à une série TV mais je me suis laissé dire que c'était un peu plus sombre et bad ass.Au temps pour moi. Tu saurais si c'était bien ou si c'est du même niveau que la série TV ?
Kõjiro a écrit :Bah j'avoue que je serai également attentif. Mais bon ils auront passé un an de plus pour produire les coffrets des versions longues donc... Mais c'est aussi pour ça que l’existence de versions "ultimates" me rend circonspect.
Du coup effectivement comme les dvd étaient de très très bonne qualité, un bon upscall et on avait déjà une très belle image, ce qui rendait l'achat des version blu-ray encore moins intéressant.
D'un autre côté, avec Iceberg tout jeunot dans le second opus, et Angel dans le troisième, il était assez difficile d'imaginer une adaptation fidèle. A moins de faire un reboot, bien entendu, mais ce n'est pas encore à l'ordre du jour...Kakita Ideochi a écrit :Ben c'est que je l'ai pas encore vu.
Il est bon donc ?
J'ai un peu peur quand je vois le line up en temps que fan des x-mens. (je parle pas du cast, je connais pas les acteurs, mais du choix des mutants dans la soit disant première classe des x-mens) :p
J'sent que je vais encore sonner comme un fan tatillon, mais non, j'suis ouvert d'esprit :p
Ca me choque un brin parfois les libertés qu'ils prennent, mais sans plus
C'est un reboot d’après ce que j'ai luMugen a écrit :A moins de faire un reboot, bien entendu, mais ce n'est pas encore à l'ordre du jour...
Donc, oui, ce film (que j'ai revu tout à l'heure) est vraiment très bon.