Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Non, comme dit Kaze, c'est injuste, c'est sans pitié, c'est la Warz (maintenant que j'ai compris ça, rien ne m'arrête – sauf l'hiver moscovite, comme tout le monde).Kakita Ideochi a écrit :et euuu... si on y connait rien en catch et qu'on a jamais regardé... y'a un moyen autre que la télé a une heure tardive pour se rattraper et participer a la zav war ? :p
J'aime.Kocho a écrit :Non, comme dit Kaze, c'est injuste, c'est sans pitié, c'est la Warz (maintenant que j'ai compris ça, rien ne m'arrête – sauf l'hiver moscovite, comme tout le monde).Kakita Ideochi a écrit :et euuu... si on y connait rien en catch et qu'on a jamais regardé... y'a un moyen autre que la télé a une heure tardive pour se rattraper et participer a la zav war ? :p
La vengeance de "Boobs"!Moto Akuro a écrit :Bon j'y connais pas grand chose alors je vais choisir Sexy Star ! Bon elle a un palmarès et le physique !
Actuellement j'ai bien trouvé un type qui ressemblait vaguement a un catcheur, en habit rouge...Marumoto a écrit :La vengeance de "Boobs"!Moto Akuro a écrit :Bon j'y connais pas grand chose alors je vais choisir Sexy Star ! Bon elle a un palmarès et le physique !Manque plus qu'un luchador en t-shirt rouge
Je ne peux qu'abonder dans ton sens!Yogo ayame a écrit : Bref :
- Des seins
- Des couettes
- une souplesse qui laisse réveur
- un gentille
- un méchant tres stylé
si ça c'est pas de la win