Je vais jouer un Bushi du clan du lièvre demain et je voudrais en savoir un peu plus sur l'histoire de ce clan, sur quelques points précis.
Je précise que j'ai été lire le Wiki L5R et qu'il manque de certaines précisions... Ce qui m'amène à solliciter vos augustes lumières.

Allez-y spoilez, c'est pas grave.
Je voudrais savoir :
- Pourquoi le clan du scorpion (de son point de vue à lui, pas l'explication Koala) a voulu supprimer entièrement le Clan du Lièvre.
- Pourquoi (si on le sait...) les Koalas ont voulu détruire le Clan du Lièvre, et comment (ils ont manipulé qui, en lui faisant croire quoi, etc)?
- Comment Ozaki a réussi à restituer l'honneur de son clan (après tout, 4 personnes sans doute très honorables du clan du Scorpion (je crois) avaient attesté devant l'empereur que c'était un clan aussi corrompu que celui du Serpent et celui-ci (l'empereur) a dissout le clan. Comment un Rônin supposé mort et supposé mahô-tsukai a-t-il fait??)?
-Et la question bonus : Pourquoi les Mahô-tsukai semblent vouloir s'acharner sur ce petit clan mineur? Il y a une vraie bonne raison (ou comme je le soupçonne c'est juste les storyliners qui ont fait coller le thème du clan aux adversaires qui s'attaquent à lui ^^') ?
Merci d'avance, nobles samurai!