Blague à part j'avoue que je ne m'y attendais pas du tout vu la concurrence !
Je reviens avec un thème dès que j'ai eu le temps d'y réfléchir

Edit : et c'est vrai que Ripley ça semblait assez logique en auto-win

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Shiba Irotori a écrit :- Kojiro, avec la Good Wife: Un profil intéressant, qui semble à la fois rattraper les erreurs du mari, tout en persévérant dans son modèle carriériste. Une sorte d'avatar de la "mère courage". Ah, et merci de m’avoir fait découvrir, grâce à toi, Kodj, je vais surement encore dépenser quelques précieuses heures de ma vie comme une larve. Totally worth it !
C'est vrai… Même si c'est paradoxal de choisir comme héroïne emblématique un personnage qui a été entièrement écrit comme si c'était un homme avant que Ridley Scott ne décide de confier le rôle à une femme sans rien changer d'autre…Kõjiro a écrit :Edit : et c'est vrai que Ripley ça semblait assez logique en auto-win
Le S.M.S. (Service Marmottien de Surveillance) usait une centaine de ses meilleurs agents pour pister la remise en route du sujet des Zavatars Wars, depuis que le D.T.C. (Directoire Tactique et Conseil) a appris l'honteuse défaite lors du dernier round. Un millier de simulations sur les sujets plausibles ont été établies conjointement par le L.O.L. (Légion des Orateurs Linguistes) et les M.D.R. (Marmottes Divinatrices Radioactives). Rien n'a été laissé au hasard. Rien. Pas même les mystérieuses caisses de Nutella envoyées dans les terres Grues.Goju Kaze a écrit :Damned, trop lent (et un quasi auto-win pour moi). Bon ben faut que je réfléchisse.
Moi j'aime l'intégrale de la quadrilogie Alien, na!
Ca m'intéresse. T'aurais une source? Je suis peut-être une victime de l'effet fan-service, mais je croyais que Ridley Scott avait juste eu l'idée de mélanger le genre film d'horreur et science fiction. Avec Night of the living dead de Romero en référent (personnage principal féminin pour le côté anxiogène). Il était donc logique pour moi que le rôle principal soit une femme.Kocho a écrit :Même si c'est paradoxal de choisir comme héroïne emblématique un personnage qui a été entièrement écrit comme si c'était un homme avant que Ridley Scott ne décide de confier le rôle à une femme sans rien changer d'autre…