Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Au temps pour moi, c'est peut-être uniquement dans des scénarios que je l'ai vu. Je vais rester sur les idées de Kocho (qui rejoignent les miennes) parce que les pratiques de la Cité des Mensonges me semblent quand même très marquées Licorne.Kakita Inigin a écrit :edit : Il n'y a rien sur la chasse dans L5A 3°, L5A 1°, l'Empire d'Emeraude.
Une famine, oui, et par définition elle est rare puisqu'après ça les Yasuki ont pour devoir de les empêcher. C'est différent des Dragons qui souffrent périodiquement de la faim (samurai et paysans compris), sans toutefois que ce soit considéré comme de vraies famines. Disons pour eux, ça semble plus un jeûne forcé…Kakita Tsu a écrit :Je crois que le cla du Crabe a du subir une famine aussi.
Si je me souviens bien, ils etaient content de recuperer la famille Yasuki pour marchander du riz car leur terre ne sont pas assez fertile
Il y a un DFF dans Palais d'Hiver: Kyuden Seppun, qui parle de chasse au faucon. Je sais qu'il y a d'autres mentions (peut-être dans le scénario d'initiation du livre de base) mais j'ai la flemme de chercher…Kalem a écrit :Au temps pour moi, c'est peut-être uniquement dans des scénarios que je l'ai vu.Kakita Inigin a écrit :edit : Il n'y a rien sur la chasse dans L5A 3°, L5A 1°, l'Empire d'Emeraude.
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Ah oui, je me souviens de ça… Ah ces ascètes, plein de sagesse, capable de voir la vraie nature du monde, ils nous surprendront toujours.Okuma a écrit :Le clan de la Mante ne mange pas de viande rouge. Ils ont ce qu'il faut en poisson et en volailles. Par contre, le clan du Dragon mange ce qu'il appelle du thon des montagnes (en fait de la chèvre).
je te l'envoie dès que j'ai un peu de temps. Envoie moi ton adresse mail en MP.Togashi Dôgen a écrit :Question inutile. Suite à une pertes de données, je n'arrive plus à retrouver ce PDF sur des règles sur l'Art de la Guerre qui avait été si bien écrite que même Kakita Inigin voulait changer sa campagne en campagne militaire. Quelqu'un sait où le (re)trouver ?