Désolé du retard, j'étais parti dans la galaxie d'Andromède pour stopper une enième guerre Kree/Skrull.
Dans la catégorie "
étalage de Nutella", nous avons comme participants...
_
Toshi: Avec un énorme DTC. S'il est logique de le faire Dans Ta Cuisine, ca ne me dit pas sur quoi. A part sur les murs ou le sol, et franchement, c'est gacher. Heureusement, il est rattrapé par le tout dernier mot: "Biel". En effet, qui ne voudrait pas étaler du Nutella sur ça:
Chanceux, va.
_
Soshi Noami: "Chez moi.". Esprit d'à propos bien venu, j'aime le coté décalé et inattendu. Tout en restant dans le domaince de l'évidence. C'est marrant dans la voiture, dans les toilettes de l'avion, ou dans un Onsen pour tenter l'hélicoptère comme dans le film. Mais on finit toujours par retourner chez soit. J'aurai juste aimé des photos.
De l'habitation, bande de pervers.
_
Moto Akuro: l'énigme. Dans le pot. Etaler du Nutella dans... Un pot de Nutella? Je suis questionnement, je suis interrogation. Est ce une pratique ramenée des Terres Brulées? Fourrent-ils les poules avec leur omelette avant de les consommer? Sommes-nous dans un paradoxe Freudien, le retour au ventre de la mère? Une technicité toute masochiste décuplant l'attente, repoussant le plaisir, augmentant par la suite le délice de la consommation? Etrange. A tester. Pauvres poules.
_ Enfin le trio gourmand:
Kosho, et sa crèpe à la banane;
Yogo Ayame, et son muffin toasté;
Kõjiro et ses gaufres chaudes.
Là je salive, je bave, je dégouline, je suinte, je coule, je transpire, je goutte, je perle. Mon estomac crie tel un bébé alien, mes glandes pulsent comme une supernova. J'ai faim. Les trois me donnent grave envie. J'enroulerai le muffin dans la crèpe, et j'en ferai un sandwich avec deux gaufres. Miam.
Difficile de choisir, mais il le faut. Je lance donc mon dé à six faces, et... Nan je déconne. Y a que les Grues pour choisir comme ça. Ca sera donc..
*roulements de tambours*