Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Ce n'est évidemment pas le principe d'avoir le meilleur support possible qui pose problème.Ding On a écrit :C'est sûr que c'est chiant d'avoir de beaux films cultes sur le support qui offre la meilleure qualité d'image et de son...
Ça m'emmerde bien perso, j'aurai préféré une édition en VHS ou Beta 2000.
Même si je te rejoins dans ta réaction à l'intervention de Marumoto, je serais plus nuancé sur le "tant pis pour eux".Ding On a écrit :Donc bon, à moins d'avoir vécu dans une grotte depuis 2001, je doute qu'il existe encore des "acquéreurs qui ne font pas attention". Et si c'est le cas, j'ai envie de dire : tant pis pour eux. C'est pas comme s'il était impossible de se renseigner un peu partout sur tout ça, après tout.
Oui : la sortie vidéo (version normale et version longue) de l'épisode N était calquée sur la sortie en salles de l'épisode N+1 et Noël.Ben a écrit :Pour info tout de même, je crois que chaque version longue sortait avec un an de délai avec la version cinéma.
Tu baignes dans le cinéma, il y a donc des choses qui te paraissent évidentes, mais pour la majorité des gens (oui, pas seulement pour les trois spécialistes de spéléologie de longue durée), un film, c'est un film, point. Tu pars sur le principe que l'on peut tous se renseigner, et c'est vrai. Mais pour entamer cette démarche, encore faut-il que les gens sachent qu'il y a besoin de l'entamer, cette démarche.Ding On a écrit :Donc bon, à moins d'avoir vécu dans une grotte depuis 2001, je doute qu'il existe encore des "acquéreurs qui ne font pas attention". Et si c'est le cas, j'ai envie de dire : tant pis pour eux.