Alors nous avons :
Ayame : trivial pursuit
axl : carcassonne
Ding on : Gosu
Iraz : Dominion
Kocho : Twister
Tetsuo : W40K
Pour la dernière place : Tetsuo (bon la fig n'est pas vraiment du jeu de société mais bel effort ! (Toshi, qui est à deux doigts de se lancer dans du battle ... avec l'ile de sang ... bref

)
5ème place : Ayame : bon, on en a qu'une version à la maison, Namoureuse gagne tout le temps

et pis ça date !
4ème place : Ding On : Gosu j'ai beaucoup aimé au début ... et pis malheureusement après une 10aine de partie j'ai trouvé certaines limites, la rejouabilité est pas excellente, le tirage compte trop et je trouve que ça s'embourbe assez vite même si les illus sont top ! (bon ceci dit, j'en fait une ou deux parties par mois quand même

)
3ème : Axl : j'ai découvert ce jeu il y a moins d'un mois mais il a un très bon potentiel de rejouabilité (ce qui, vous l'aurez compris est une caractéristique très importante pour un jeu chez moi), touche un large public et est facilement abordable pour des non-joueurs.
2ème : Kocho (avec les félicitations du jury

) : bon c'est pas le genre de jeu de société auquel je pensais mais le "spirit of Toshi" est en toi, tu devrais aller loin
1er : Iraz : alors loin d'être l'auto-win, cela reste le jeu auquel j'ai le plus joué parmi vos 6 présentations. on fini par s'en lasser tout de même (bon on a fait les hardcore gamer pendant 3 mois avec 3 extensions aussi ...

) mais au final, la version web est beaucoup plus agréable et rapide à jouer ... trop de mélange de cartes tue la carte ... ceci dit ça reste un très très bon jeu !
dans les auto win ... ben y en avait pas mal en fait

: glen more, cyclades, puerto rico, (et encore au moins une dizaine d'autre

)
Toshi, qui va bientôt devoir racheter une armoire pour ses jeux ... et qui s'il combote avec les armoires du beau-frère, pourrait ouvrir un magasin
Bon, sur cette dernière victoire je vous quitte (je vous aime mais je pars .... sans fumée sans alcool ... je pars ... )
je m'en vais retrouver mon avatar monacal