Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Les shugenjas ronins sont dans enemies of the empire. Ils ont été considéré trop rares pour être introduits dans le livre de base. Ils possèdent trois techniques si ma mémoire est bonne, et c'est tout. Ils en avaient plus en 3e édition, mais en 3e édition il y avait beaucoup trop d'écoles et comme dit précédemment ils fusionnent des écoles.Hida Kekkai a écrit :sur le forum d'AEG, ils disent que c'est parce que les shugenja ronin sont si rares qu'il ne leur a pas semblé nécessaire de faire des techniques de shugenja ronins ou de penser leur création en PJs.
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
ce qui est plutot une bonne chose, surtout que certaiens écoles de 2 ou 3iem ed étaient "fumées"Okuma a écrit : mais en 3e édition il y avait beaucoup trop d'écoles et comme dit précédemment ils fusionnent des écoles.
je l'ai mais je ne l'ai pas encore lu ^^eldir007 a écrit :Quelqu'un a il fait l'acquisition de Enemies of the Empire ? Alors le verdict ?..
début juin surementShosuro Akae a écrit :franchement je suis impatient qu'elle sorte en frenchy!
c'est quand même là que je suis content de parler anglaisHida Kekkai a écrit :début juin surementShosuro Akae a écrit :franchement je suis impatient qu'elle sorte en frenchy!
Arf... les officiels du fofo officiel (je sais c'est redondantHida Kekkai a écrit :début juin surementShosuro Akae a écrit :franchement je suis impatient qu'elle sorte en frenchy!
tu peux aussi apprendre l'anglais. C'est moins chiant que mourir.Yatoshin a écrit :Arf... les officiels du fofo officiel (je sais c'est redondantHida Kekkai a écrit :début juin surementShosuro Akae a écrit :franchement je suis impatient qu'elle sorte en frenchy!) avaient dis "trois mois après la VO"...
Mais je vais mourir en attendant!!!