Forum dédié aux hors sujets.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
-
Toshi
- Karo
ok, merci pour la ref noami
j'ai aussi pris : sociétés du crime. un tour du monde des mafias. C. Champeyrache.
-
Hida Kekkai
- Artisan de clan
-

"La sodomie, ça sert à élargir le cercle de ses amis" Nicolas S. dictateur
-
Kakita Sojiro
- Diplomate
-
Deux courses de F1 aussi importantes qui se suivent d'aussi près, c'est pas bon pour le cœur... Le stress pendant 10 jours, c'est mal.
Moi, atteint ? Ah mais complètement. Stresser pour ca, c'est très con. Mais bon, quand on est fan...
Âme damnée d'Inigin
Maître de Shiro sano Kakita
Président de la L.V.A.D.

-
Toshi
- Karo
et pis c'est toujours mieux que du foot
(oui c'est une attaque gratuite ... de temps en temps ça fait du bien

)
-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
Cadeau de noël de namoureuse commandé. Reste à espérer que Sony respecte ses délais de livraison...

"
Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
-
Toshi
- Karo
very nice !
pour le boulot ? loisir ? les deux mon capitaine ?
-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
Plutôt loisirs je pense mais j'espère que ça va lui permettre de se familiariser un peu plus avec les outils "normaux". Parce que dans son taf ils ont une panoplie d'outils spécifiques pour absolument tout ce qui fait qu'une fois dans le monde réel tu ne sais te servir de rien ou presque...
Sinon, côté loisirs, pas trop jeux, mais plus vidéo et multimédia en général.
Bon le truc qui m'emmerde c'est que c'est pas une dalle matte pour l'écran mais pour avoir ce type de technologie il faut sacrifier deux bras... Alors tant pis...
Le site de sony est plutôt pas mal pour faire sa config' perso en tout cas. Et c'est moins cher. J'ai une meilleur config' pour 100 euros de moins qu'à la Fnac.

"
Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
-
Toshi
- Karo
Kõjiro a écrit : multimédia en général.
ça veut dire que tu vas lui refiler les 45 Go de photos que vous avez en lui demandant de les trier ?

-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
Nan, ça c'est moi qui le fait... C'est aussi moi qui ré-encode les vidéos prises avec notre caméscope en dv8.
C'est aussi moi qui gère notre collèc' de films, de musique, de séries tv, de da etc... (et il vaut mieux que ça reste ainsi d'ailleurs

)

"
-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
Tiens... Après ma commande sur sonystyle j'ai reçu un mail d'une boîte sensée effectuer la vérification de mon paiement. FIA-NET. Comme ils me demandaient des trucs à la con (genre copie de cni "en cours de validité" et chèque barré) et que je ne sais pas qui ils sont j'ai rappelé le sonycenter pour leur demander des explications. Ils ont manifestement compris que ça me saoulait un peu cette histoire et ils m'ont fait les vérifications d'identité en direct. Je n'achète que rarement en ligne en fait, vous avez eu affaire à cette boîte vous ?

"
-
Toshi
- Karo
Kõjiro a écrit :Nan, ça c'est moi qui le fait... C'est aussi moi qui ré-encode les vidéos prises avec notre caméscope en dv8.
C'est aussi moi qui gère notre collèc' de films, de musique, de séries tv, de da etc... (et il vaut mieux que ça reste ainsi d'ailleurs

)
ouais en fait tu t'ai offert un pc portable quoi
sinon jamais eu à faire avec ce genre de vérif ... mais je sais que ma banque (crédit mut) avait demandé des verifs pour que je puisse payer "online" (et y a quand même des sites qui ne veulent pas prendre mon paiement ... notamment le principal site gérant les trail par chez moi

)
-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
Bah j'ai bien fait de rappeler Sony aussi sec. Résultat les vérification de paiement sont terminées, et ma commande est en cours d'assemblage avec une expédition prévue entre le 26/11 et le 03/12 donc largement à temps s'ils respectent leur timing. Si j'étais passé par FIA-NET ça ajoutait deux jours de délais minimum si j'ai bien compris... Nawak ce bazar ou comment perdre des clients...
Sinon, nan c'est le sien !
Mais bon je lui emprunterais peut être quand même un peu

"
-
Irazetsu
- Magistrat de clan
Salut, tous les membres de l'association ont du recevoir une convocation par email à l'Assemblée générale ordinaire de l'association. Elle se tiendra le samedi 18 décembre en région parisienne, et sera suivie d'une partie de jeu de rôle le soir.
Si vous souhaitez assister à l'AG, et/ou participer à la partie qui suivra, merci de nous l'indiquer dans
ce sujet.
irazetsu
Buy less, play more !