Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Tout à fait d'accord avec Hida Kekkai.Hida Kekkai a écrit :non sombre destin c'est pire que ça, le personnage sera source de honte pour son clan pendant des géénration, s'endormir pendant la garde n'est nettement pas assez fort
pour moi, ce désavantage signifie plutôt que le personnage pratiquera la maho, trahira son clan au profit d'un autre voire de l'outremonde etc
ça doit être quelque chose de terrible, de grandiose, dont son clan se souviendra pendant des siècles comme pour Kuni Nakanu, Asahina Yajinden, etc
J'ai vécu pendant quatre ans en Meuse, le pays des vâches, j'y peut rien.C'est un peu vache ce que tu propose Dogen,
J'avais aussi pensé à l'outremonde, mais c'est peut être un peu trop classique comme sombre destinée. Surtout que, bon, Sugar et Heichin ont pas tout à fait tort, il n'y a pas que Poutremonde dans la vie du clan du Crabe, et tous les bushi Hida ne sont pas forcément des Atarasi en puissance.Perso, je le verrai bien tout doucement faire appel au pouvoir de la Maho ou de l'Outremonde pour compenser ses faiblesses et se montrer à la hauteur des attentes dont il fait l'objet.
Lutter contre une dépendance n'est pas si facile et toutes les aides sont bonnes à prendre (et rien de remplace mieux une dépendance qu'une autre dépendance).