Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
ou se mettre à l'anglaisseppun yori a écrit :cool bah y as plus qu as attendre le french kiss mais faut pas rêver l age d or du papier est fini la preuve par nous
bien sur...perso j'ai deja a peine les moyens de m'avoir acheté la VO alors...les joueurs auront qu'à se mettre à l'anglaisZigmund a écrit :Le vrai militant de la cause du JDR qui sent bon le camembert, c'est celui qui achète la VO à la sortie US et qui rachète la VF pour ses joueurs et pour soutenir les pauvres chtites editeurs français !!
Vu les volumes que représentent les ventes de JDR en France, comme pour les dons aux œuvres caritatives, les JDR français devraient être remboursés en crédits d'impôts !!!
Par édition reliée, tu veux celle collector 15th anniversaire ?Akodo Heichin a écrit : On m'a dit énormement de bien sur la 4e ed, j'ai envie de l'acheter en édition relié sur Alderac mais ça fait cher la fantaisie...
ou crabe ou dragon ou ce que tu veux à la commande...certainement très beau mais la version de base est pas mal non plusAkodo Heichin a écrit :oui oui la collector avec le mon lion derriére et tout. . .
Maintenant que tu le mentionnes, c'est vrai que je ne l'ai pas vu non plus.eldir007 a écrit :Sauf erreur de ma part je n'ai pas vu comment faire un ronin shugenja. Quelqu'un a une info la dessus ?