bon ... ok ... à J-3 de la livraison je commence à être VRAIMENT impatient ...
Sinon reprise du roller hockey et premier match ... même si on a perdu c'était très sympa ... et pis bon ça me fait des super entrainements de fractionné court pour le trail alors c cool
Alors quelques petites réponses à des questions que tu ne manque pas de te poser :
Oui c'est petit mais ne te sens pas obligé de la peindre, tu peux aussi lui acheter des vêtements
Non, il n'existe pas de manette de jeu pour enfants de moins d'un an
Tu peux lui créer des comptes sur la plupart de tes jeux mais il y en aura d'autres qui sortiront le temps qu'elle puisse y jouer.
Bon par contre tu as ça :
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Mouarf, dans la chambre de ma fille il y a un parquet de la même couleur et elle a la même commode sur laquelle on a également mis quelques stickers (mais plus "légers")
Sinon, il me semble connaître les images de la seconde photo, c'est de repro d'une artiste dont j'ai oublié le nom je crois (qui était à la japan cette année d'ailleurs).
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.