Victory is to Win... ston :fesse:
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Pour rendre hommage aux femmes pendant la guerre"Everything for the Victory - Women of USSR for the Front"
YESSS et le fameux "Insert coin", toute une époqueMirumoto Bilbo a écrit :Que celui qui n'a pas encore en mémoire cet entêtant "YOU WIN" issu de ses folles années à fréquenter les salles de jeu me lance le premier Hado-ken![]()
L'Homophone français du grec nike ?Goju Kaze a écrit :Je préviens de base, il existe un auto-win dans cette war (et non, je ne dirais pas si il a déjà été présenté).
C'est vraiment une marque de cons, parce que ce cul n'est pas gros, il est parfait nuance!Soshi Noami a écrit :L'homophone français ne donnant pas de résultat exploitables sur la partie tout public du forum.
Je me suis tourné vers la campagne "My butt is big" de la célèbre marque américaine.
En fait, cette campagne est justement à la gloire de ce genre de cul.Kzo a écrit :C'est vraiment une marque de cons, parce que ce cul n'est pas gros, il est parfait nuance!
Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire pour y apposer vos lèvres.My butt is big and that's juste fine and those who might scorn it are invited to kiss it. Just do it