Forum dédié aux hors sujets.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
-
Kakita Tsu
- Gokenin
-
Ding On a écrit :Le Dernier Maître de l'Air : RIEN à sauver de cette merde infâme. Comment d'une base aussi bonne (sans doute le DA pour enfants le plus intelligents du monde) peut-on arriver à une daube pareille ? Ça reste un mystère... Il n'y a guère que la BO à sauver.
Les Tolkihaineux ne mesurent pas leur chance d'avoir vu leur oeuvre fétiche adaptée par un vrai réalisateur concerné.
Eh bin , Ding on, tu y va fort. Je suis passé le voir hier soir, c'est clair qu'il va pas loin, la majorité des acteurs a un jeu pitoyable, je crois que y a que l'oncle du prince du feu qui joue correctement. Au moins y'a qque chorégraphie qui sont synchrone et de joli paysage a voir
Miya tsuyu
Kakita Tsu -garde de l'impératrice Doji Sayuri-
-
Soshi Noami
- Gokenin
Ding On a écrit :Le Dernier Maître de l'Air : RIEN à sauver de cette merde infâme. Comment d'une base aussi bonne (sans doute le DA pour enfants le plus intelligents du monde) peut-on arriver à une daube pareille ? Ça reste un mystère... Il n'y a guère que la BO à sauver.
En même temps, vu le réalisateur, c'est pas trop étonnant.

"Quand il n'est plus temps de combattre, il est temps encore de se venger et de mourir."
-
Ding On
- Magistrat de clan
Je faisais pas spécialement partie des anti-Shyamalan à la base.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
-
Irazetsu
- Magistrat de clan
Bon, il est clair que Shayamalan n'a pas été à la hauteur du dessin animé dont il s'est inspiré.
Son scénario va beaucoup trop vite, ses acteurs ne sont pas géniaux, et en dehors de plans séquence plutôt bien foutus pour les combats (et qui changent du cadrage "très rapide et très zoomé" des block busters habituels) il n'y a pas grand chose à sauver.
Sokka n'a rien d'un comique. En dehors d'une scène ou il se fait tremper, on ne le voit presque pas jouer de malchance :-/.
L'oncle de Zuko non plus n'est pas bien drôle, même s'il a un penchant certain pour le thé,
Appa et Momo sont relégués au troisième rang, celui des animaux dont on parle à peine.
Et la romance Kathara/Aang n'est pas évoquée.
Au final, même si j'ai clairement vu les références Fan-service à la série originale, le film est loin d'être à la hauteur
Je suis même presque content qu'il n'ait pas pu choper le nom "Avatar" pour ne pas faire trop d'ombre au DA.
En sortant du ciné, j'avais l'impression d'avoir vu une saison condensée en 4 épisodes très mal traités et dont le tout ne me donnait pas envie de voir la suite.
Par contre, j'attends de pied ferme la sortie de la série complète en DVD en France !
Buy less, play more !
-
Kakita Tsu
- Gokenin
-
En l'occurrence j'avais pas vu l'anime avant d'aller voir le film, j'aurais peut etre du.
C'est moi ou les réalisateurs se craquent ces temps ci n faisant des adaptation.
Dragon ball me laisse un gout amer...
Miya tsuyu
Kakita Tsu -garde de l'impératrice Doji Sayuri-
-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
Irazetsu a écrit :Par contre, j'attends de pied ferme la sortie de la série complète en DVD en France !
Moi aussi... Mais je sens que je vais me retrouver comme un con avec mon coffret de la saison 1 quand ils vont sortir le collector des 3...
Bon j'espère qu'il vont nous faire un truc chiadé du premier coup par contre.

"
Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
-
Kzo
- Diplomate
Soshi Noami a écrit :En même temps, vu le réalisateur, c'est pas trop étonnant.

Ouais Sixieme sens, Unbreakable ou the Village c'est sur que c'est des bouses sans nom
Kakita Tsu a écrit :En l'occurrence j'avais pas vu l'anime avant d'aller voir le film, j'aurais peut etre du.
C'est moi ou les réalisateurs se craquent ces temps ci n faisant des adaptation.
Dragon ball me laisse un gout amer...
Il n'y a pas que les réalisateurs, les producteurs qui sont en train de nous refaire tous les heros de comics et dessins animés, parce que voila les études de marché leurs disent que ca a la cote alors hop c'est parti!
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis

"
-
Irazetsu
- Magistrat de clan
Buy less, play more !
-
Ding On
- Magistrat de clan
Bon j'espère qu'il vont nous faire un truc chiadé du premier coup par contre.
Raté, ils viennent de ressortir la saison 1 sous forme... de 2 coffrets au lieu d'1. Et bien sûr, tjs sans sous-titres français sur la VO...
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-

"
Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
-
Irazetsu
- Magistrat de clan
En cherchant ce matin, j'ai vu que les coffrets des 3 saisons étaient sortis en belgique !
Bon ça fait 75€ à sortir sur amazon, mais au moins on n'a pas à attendre une VF pourrie.
Buy less, play more !
-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
Oui Rom nous l'avais déjà dit ça.
Mais j'attendais de voir si la sortie du film ne les motivaient pas à nous sortir une belle édition collector complète...

"
-
Ding On
- Magistrat de clan
Perso j'ai la saison 1 édition française, la saison 2 édition belge et la saison 3 édition néerlandaise. C'est tt dépareillé mais bon, j'ai payé 30 € chacune max.
Mon blog
-
Toshi
- Karo
Ding on ... citoyen du monde

-
Ding On
- Magistrat de clan
Européen à tout le moins.

Mon blog