[Univers] Adoption

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Karamisu
Ronin

Re: [Univers] Adoption

Message par Karamisu » 24 juil. 2010, 20:14

Togashi Dôgen a écrit :Non, sérieusement, quelle(s) raison(s) motive(nt) cet abandon - si ce n'est pas trop indiscret ?
Peut-être paradoxalement, c'est le fait d'être en congés depuis hier qui m'a poussé à déclarer forfait : alors que j'aurai, dans les jours à venir, beaucoup plus de temps libre que dans les semaines précédentes, je préfère passer ce temps libre à autre chose qu'aller au bout de l'écriture formelle du scénario pour le concours.
Et, d'une façon un peu égoïste, pour ce qui est du JdR, je préfère consacrer un peu de temps à préparer une partie (d'un autre jeu que L5A) que je ferai jouer à la convention RPGers 2010, plutôt que de plancher sur un scénario qui sera peut-être lu par pas grand-monde et joué par personne.
Faites un tour chez Monsieur de C., dans le sillage de Corto ou au Club Série Noire. Ou venez chercher et partager des inspirations rôlistiques dans Inspirôle.

Togashi Dôgen

Re: [Univers] Adoption

Message par Togashi Dôgen » 25 juil. 2010, 08:56

Je vois, c'est dommage mais tant pis. Pour ma part c'est arguments me conviennent. C'est vrai qu'il y a une part de hasard un peu décourageante dans les scénarios et DFF... Pour ma part, de tous les scénarios que j'ai postés sur la Voie, je sais qu'un seul d'entre eux a été joué par quelqu'un d'autre que moi et j'ignore si les autres ont étés utiles.

Bonne chance à toi, pour cette partie. ;)

Répondre