Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Miya Yoto ?Miya Toto offre trois statuettes de Hanteï no Kami. Une en émeraude, une en jade et une en topaze.
C'est méchant. Un piège bien vicieux, ils vont tourner en bourrique, les pirates... Je salut ton génie !Le Dragon offre une boîte à mystère
« Le secret de toute chose se trouve dans le déni de soi et dans la recherche. La finalité importe peu. »
Pas 7, c'est pas le genre des lions. Plutôt 4, c'est plus dans le genre de la maison, pour montrer aux mantes qu'ils les traitent par-dessus la jambe. Et aussi, 4 "shi" peut aussi être la prononciation de "mort", ils ont le même son. D'où la superstition sur le chiffre 4 dans les cultures sino-japonaise, il porte malheur.Le Lion offre 7 daïshos dont les sayas sont incrustés de rubis.
1000 de plaisirs, surtout...Le Scorpion offre 22 éventails élégamment décorés retraçant l'histoire de Rokugan.
« 1000 ans de paix, 1000 ans de bonheur, 1000 ans de plénitude ! »
Oui, faute de frappe ... Miya Toto, ça ferait un peu tache ...Togashi Dôgen a écrit :Miya Yoto ?Miya Toto offre trois statuettes de Hanteï no Kami. Une en émeraude, une en jade et une en topaze.
Je voulais par là montrer à Yoritomo qu'il y avait 7 clans majeurs et que la Mante, quoi que puissante économiquement et maritimement parlant, n'en faisait pas partie !Togashi Dôgen a écrit :Pas 7, c'est pas le genre des lions. Plutôt 4, c'est plus dans le genre de la maison, pour montrer aux mantes qu'ils les traitent par-dessus la jambe. Et aussi, 4 "shi" peut aussi être la prononciation de "mort", ils ont le même son. D'où la superstition sur le chiffre 4 dans les cultures sino-japonaise, il porte malheur.Le Lion offre 7 daïshos dont les sayas sont incrustés de rubis.
Oui, aussi ;-)Togashi Dôgen a écrit :1000 de plaisirs, surtout...Le Scorpion offre 22 éventails élégamment décorés retraçant l'histoire de Rokugan.
« 1000 ans de paix, 1000 ans de bonheur, 1000 ans de plénitude ! »