Quand j'entendais seul c'était dans le sens "ton groupe VS le reste du monde".
Autant pour moi cela prétait à confusion.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Je sais pas vous, mais moi les films de zombies je ne les conçois pas comme des campagnes, ca s'apparente plus à du one-shot, et ca finit rarement bien...Mugen a écrit :Ca c'est matière à faire quelques scénarios, pas un JdR complet.Kakita Kuzoshi a écrit :Nan mais là je te parle d'un vrai JDR post-apo où tu es seul, que ton objectif est de survivre jusqu'au lendemain... Comme un vrai film de zombie.
One shot oui, c'est un peu ça, headshot même je diraisKitsuki Jitsuma a écrit :[Je sais pas vous, mais moi les films de zombies je ne les conçois pas comme des campagnes, ca s'apparente plus à du one-shot,
Disons que ce type d'univers peut donner lieu à une petite campagne intéressante dans le style ronins, ninja, bandits style Robin des Bois...Kitsuki Jitsuma a écrit :Je sais pas vous, mais moi les films de zombies je ne les conçois pas comme des campagnes, ca s'apparente plus à du one-shot, et ca finit rarement bien...Mugen a écrit :Ca c'est matière à faire quelques scénarios, pas un JdR complet.Kakita Kuzoshi a écrit :Nan mais là je te parle d'un vrai JDR post-apo où tu es seul, que ton objectif est de survivre jusqu'au lendemain... Comme un vrai film de zombie.
Un scénario de convention un peu décalé pourrait être sympa...