PS: Nooooon, Kenji, ne succombe pas a la beauté perverse de ce genre de femme, Viens avec moi, nous allons faire un pélerinage jusqu'a Shinden Asahina, la tu pourra y mediter, la paix dans l'ame et eviter les erreurs.
Kenji, c'est un conseil de petit-frère à grand-frère : vas y, comme ça tu pourras dévoyer toutes les bonnes soeurs du coin.
Daigotsu est le champion de Fu leng, il lui est complètement dévoué, sachant qu'il veut l'empire, quelque part, il fais ce que veux Fu leng.
Concernant, la société de Hantei, j'ai dis assez saine, pas complétement saine, nuance
C'est aussi mon opinion. Ou plutôt, l'idée de base c'était détruire, mais pas tout, afin de dominer les ruines et régner sur un cimetière (d'autant plus que tous les habitants ne seront pas forcément morts).
Pour en revenir a l'ombre, ennemie que j'aime bien mais dur a faire jouer, quelqu'un aurais une idée de storyline alternatif pour faire jouer le passage de la guerre contre l'ombre, celle de base ne me plais pas du tout surtout ce qui en decoule du coté divin.
J'avais pensée à un truc il y a quelque temps, mais je sais pas où je l'ai mis (que se soit à l'écrit ou dans quel recoin obscur de ma cervelle). Si je le retrouve je le posterais.
vous jugez à partir de ce qu'est devenue la société Rokugani 1000 ans près que ses créateurs l'aient "accouchée". En 1000 ans toute société évolue... en bien ou en mal
Exact, mais pour ma part je prends en compte un facteur important : Hantei était un Kami, il pouvait connaître au moins une partie de l'avenir et savoir comment sa société allait évoluer. Il avait donc le choix de la méthode. Or, s'il a choisi celle là, c'est par ce qu'il savait que :
-quelque soit son choix, les humains le pourriraient avec le temps (nature Humaine, toucha quoi...)
-lui et sa chouchoute Doji voulait faire une reproduction terrestre du Paradis Céleste.
Vous voyez les miniatures et les maquettes mal faites et couvertes de colle que Kenji planque dans sa cave quand il rate ses jets d'artisanat ? Bah c'est pareil...