Okuma a écrit :Les Agasha sont chez le Phénix pour équilibrer les trucs dans le bouquin, et leurs règles sont jouables en tant que Dragon.
Les Tamori sont présentés pour ceux qui jouent plus tard.
C'est pas vraiment ce qui est annoncé :
If the Mantis were once a Minor Clan, is it easier to present them that way or to present them as a Great Clan and let individual GMs relegate them to Minor Clan status in their campaign? Is it simpler to make the Agasha a Phoenix family and their replacements, the Tamori, a Dragon family, or is it easier to make the Agasha a Dragon family and leave GMs to create the Tamori themselves if they wish to use them? In both cases, the latter is simpler.
Si je comprends bien l'anglais, c'est bien Agasha chez les Dragons et Mante en Clan Majeur, ce que je trouve assez bizarre en somme
Je ne vois pas vraiment l'opposition Spider / Dragon à laquelle on fait référence. Dans quel passage c'est ?
Si on en vient aux écoles, pour l'instant j'ai deux remarques :
- Les courtisans Lion (je te raconte des histoires)et Phénix (je te lis mon livre) ont l'air quand même un peu pourrave. Les Scorpions et Grue ne devraient pas être trop menacés question politique.
- D'un autre côté, l'école de Bushi Bayushi sent l'arnaque à plein nez :
- "t'as vu mon jeu de jambes ? Regarde ! Tu es désormais Fatigué !!!"
- "C'est à moi ? Bon ben je frappe normalement et t'es juste mort !"
Hijiko, adepte du KFP