je ne suis pas assez souple pour le grand écart !

Kenji

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Désolé pour Kenji et pour toi, mais le poste est déjà prisTogashi Dôgen a écrit : Pour en revenir au sujet initial, si Kenji rebute toujours à jouer une courtisane et que le Ministre de Gauche n'est pas encore pris, je veux bien le laisser à Kenji. Il pourra "croiser le fer" avec Aiko, comme ça.
Aiko-chan, que dirais-tu de Ceresi comme nom de ton perso ?Mise à jour a écrit :
- Le Ministre de Gauche Bayushi Otojiro
- Le Ministre de Droite - Kakita Inigin - Doji Saionji
- Le général de la Garde Rapprochée de Droite - Matsu Roro - Matsu ?
- L'honorable épouse du Général de la Garde Rapprochée de Droite Kakita Tsu - Miya ?
- Le général de la Garde Rapprochée de Gauche chargée de veiller sur la maison du Prince Cadet et ami de ce dernier, fils du Ministre de Gauche - Akodo Kakita - Seppun Shingen
- L'honorable épouse du Général de la Garde Rapprochée de Gauche, petite fille du Ministre de Droite
- La princesse, épouse du fils cadet de Sa Majesté Hantei XXXV, fille du Ministre de Gauche
- L'impératrice, Fille du Ministre de Droite Matsu Aiko - Doji ?
- La dame de compagnie de la Favorite actuelle de l'Empereur, la Dame du Clos aux glycines, amie d'enfance du Prince cadet Mitsunari - Kitsune ?
- L'intendant du Prince Cadet Yoshiro
- Belle de nuit, une ancienne maîtresse du général de la Garde Rapprochée de Gauche qui avait quitté sans explication la capitale
Restent : Dogen, Kenji.
Mise à jour a écrit :
- Le Ministre de Gauche Bayushi Otojiro - Seppun Otojiro
- Le Ministre de Droite - Kakita Inigin - Doji Saionji
- Le général de la Garde Rapprochée de Droite - Matsu Roro - Matsu ?
- L'honorable épouse du Général de la Garde Rapprochée de Droite Kakita Tsu - Miya ?
- Le général de la Garde Rapprochée de Gauche chargée de veiller sur la maison du Prince Cadet et ami de ce dernier, fils du Ministre de Gauche - Kakita Akodo - Seppun Shingen
- L'honorable épouse du Général de la Garde Rapprochée de Gauche, petite fille du Ministre de Droite
- La princesse, épouse du fils cadet de Sa Majesté Hantei XXXV, fille du Ministre de Gauche
- L'impératrice, Fille du Ministre de Droite Matsu Aiko - Doji ?
- La dame de compagnie de la Favorite actuelle de l'Empereur, la Dame du Clos aux glycines, amie d'enfance du Prince cadet Mitsunari - Kitsune ?
- L'intendant du Prince CadetYoshiro
- Belle de nuit, une ancienne maîtresse du général de la Garde Rapprochée de Gauche qui avait quitté sans explication la capitale
Restent : Dogen, Kenji.
Tu joues son père, pas son frère :pKakita Inigin a écrit :Aiko-chan, que dirais-tu de Ceresi comme nom de ton perso ?
Togashi Dôgen a écrit :Désolé pour Kenji et pour toi, mais le poste est déjà pris
Kakita Kenji a écrit :Ceci dit, j'aime les défis et viser un rôle de haut vol, tel que les Ministre de Gauche (si je me souviens bien, le Ministre de Droite était un peu le second de celui de la Gauche, et par conséquent, le Ministre de la Gauche était l'homme le plus puissant de l'Empire, après l'Empereur Retiré, quand il y en avait un). Pour ce rôle, j'ai deux têtes qui conviendraient très bien. Soit celle du Ministre de la Gauche dans lke manga Otogizoushi, soit celui de celui qui je suppose être l'Empereur Rouge, dans Kurozuka (avec son visage cramé, sa voix flippante et son masque de Nô, il fera peur aux autres PJs, j'adore ce personnage ! Ca lui donnera un air inquiétant, impénétrable et intriguant tout à fait en adéquation avec son job d'ombre du Trône xD).
Pas de souci non-plus, ça m'apprendra à être indéci. Et puis, ça laissera plus de temps à Kenji pour écrire.pas de soucis : priorité à ceux qui s'étaient déclarés avant.
Techniquement, c'est déjà le cas.tu seras bientôt grand-père