Le match était superbe (j'ai pu le voir en direct ça a du bon le décalage horaire

), du talent des deux cotés. Ici tout le monde était pour les Saints (une fleur de lys comme emblème donc c'est des potes du Québec hein!

).
Les Colts étaient très solide, vraiment méthodique dans leur jeu, tout les donnait gagnants.
Les Saints avaient l'air de peiner à chercher chaque firstdown, alors que les Colts progressaient rapidement lors de leurs phases d'attaque.
Mais là où le jeu des Colts avait l'air bien verrouillé, les Saints avaient ce petit truc, cette petite créativité qui leur a permis de faire basculer le match et atteindre mentalement les Colts; je repense surtout à cette transformation à deux points de toute beauté de Lance Moore : il attrape le ballon en déséquilibre et va la mettre dans la zone de but tout en tombant, splendide! (ce genre de transformation est aussi difficile à mettre qu'un touchdown, alors que le coup de pied à un point c'est souvent du gâteau).
Ils ne se sont pas contenté de prendre l'avantage mais ont sécurisé le score pour qu'au pire il y ait égalité en cas de touchdown des Colts.
Vraiment c'était un beau superbowl et une victoire méritée des Saints!
(Pour ce qui est de pratiquer, qd t'es jeune c'est bien mais tu prends vite cher au niveau des genoux et du dos. Le problème du foot US c'est qu'avec le casque tu vois rien sur les cotés, du coup bah le plaquage tu le vois pas arriver et tu te manges tout le choc dans la gueule.)