YEAH!!!
Bon bah 7h40 d'avion, un ptit bambin qui foutait des coups de pied ds le fauteuil pour pas que je m'endorme (mais bon il était trop mignon donc j'ai été diplomate et blagué avec les parents) du coup j'en ai profité pour voir deux films en VO sans sous-titres (je suis pas rouillé c'est bon).
Arrivée à Montréal un peu éclaté donc (pas dormi depuis le jeudi), un peu d'attente avec la douane puis l'immigration; pendant ce temps là les mecs de Air Canada qui ont enlevés mes bagages qui tournaient en rond sur le tapis, du coup qd je sors de l'immigration et ne trouve pas mes bagages je vois rouge (y a ma tablette graphique et mes deux books dedans, mange ton handicap à ta création de perso

), bref en trouvant le personnel je retrouve mes bagages, on prend un taxi qui met un bon 20minutes à trouver l'adresse du studio qu'on a loué pour une semaine --> re-coup de flippe.
Une fois dans l'immeuble on se trompe d'appart (le proprio nous avait envoyé un mail pour nous prévenir du changement), entre le #16 et le #1 il y a 4 étages et j'ai eu la bonne idée de monter tous les bagages avant de capter (rappel j'avais tjs pas dormi, soyez indulgents)!
Finalement on s'est posé dans notre petite location temporaire, il y a plein de commerces pas loin, on a la télé, le wifi, bref tout ce qu'il faut pour survivre (on vient de trouver une superette plein de chinoiseries

). Perso je suis déjà sous le charme

!
Voilà voilà pour le moment!
Bisous à toutes et à tous, à très bientôt!
@Iraz :

t'inquiètes j'essaierai de trouver du taff chez les anglophones!