Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Payer aussi cher (j'ai payé pour mon petit frére, donc plus de 20 € avec les binocles) pour souffrir 2 heures durant sans avoir de clavier pour taper sur la touche "echap" et sauter l'intro de TurokIV... J'en parlerai longtemps, comme de Dragonball, Vercingétorix, Streetfighter, etc. (vu au ciné tout ça).Ding On a écrit :En tout cas, ce film a du te marquer pour que tu continues à le pourrir presque 2 mois après sa sortie.
La touche "esc" dans la vraie vie au ciné, ça s'appelle quitter la salle.Akodo Heichin a écrit :Payer aussi cher (j'ai payé pour mon petit frére, donc plus de 20 € avec les binocles) pour souffrir 2 heures durant sans avoir de clavier pour taper sur la touche "echap" et sauter l'intro de TurokIV... J'en parlerai longtemps, comme de Dragonball, Vercingétorix, Streetfighter, etc. (vu au ciné tout ça).Ding On a écrit :En tout cas, ce film a du te marquer pour que tu continues à le pourrir presque 2 mois après sa sortie.
Qui a dit qu'il n'avait pas le droit?Toshi a écrit :il a le droit d'être dégouté les gars ! quand vous aimez un film ou une série qui n'en parle pas à travers plusieurs topics ?
Donc le scénario d'Avatar est mauvais? Si tu ne l'as pas vu, que sais-tu du scénario? Le plot de Predator tient en une ligne, celui du 13ème guerrier également. Sauf que voilà quand t'as un bon réalisateur aux commandes et un scénario travaillé (même si l'histoire est basique) bah tu passes tes deux heures à kiffer. 90% des films ont une histoire que tu peux résumer en une ou deux phrases, ce n'est pas ça qui en fait des mauvais films, un jour faudrait arrêter d'avoir une approche littéraire d'un art majoritairement visuel (Cf ce que disait Ding On il y a quelques pages).Toshi a écrit :perso je suis toujours pas allé voir ce film ... probablement que j'irais pas ... me disant que maintenant qu'on maîtrise la techno j'attendrais qu'on sorte un bon scénario avec et pis voilà !
Attends je le recite et tu me dis où est l'argument :Toshi a écrit :non pas que je prenne la défense d'Heichin mais bon, on a le droit de pas aimer, de le justifier comme on veut ... pour le coup la réflexion de "l'argumentaire" fait un brin élitiste ... d'autant qu'il s'est expliqué (après que vous ne le validiez pas comme explication suffisante est une autre histoire) sans dire "C dla Mer.e ! tro naz com film" ...
Si tu veux je te fais la même dans l'autre sens : "La réalisation est superbe, grosse maîtrise technique et Cameron sait ajouter ce petit plus qui booste l'émotion." T'es avancé?La réalisation, je l'ai trouvé très très moyenne. Grosse maitrise technique (gros film U.S. oblige), mais aucune particularité, pas de petit plus, rien qui fasse envie.
Oui sauf que comme tu dis il s'agit de perception nous on parle de jugement (donc de mettre ses sentiments de coté et de se baser sur des points de vues argumentés) qui demande un peu plus d'objectivité.Toshi a écrit :et oui un film peut marquer par sa nullité (enfin perçue par l'individu comme tel) ! (toujours pas remis du créateur de Dupontel ...
)
Kzo a écrit : (j'ai l'impression de radoter c'est affreux).
tu l'as dit féfé![]()
là tu interprètes ... Bon en même temps mon propos est ambiguë ... j'ai dis que j'attendais un bon scénar ... point ... donc effectivement, avatar n'est pas un bon scénar au sens de "dépasser le convenu dans lequel il s'est mis". Effectivement je ne l'ai pas vu, mais de tout ceux que j'ai entendu, online ou IRL, PAS UN SEUL m'a dit que le scénar était bon ou quelquonque qualificatif s'y rapprochant ...Kzo a écrit :Donc le scénario d'Avatar est mauvais?
Kzo a écrit : Attends je le recite et tu me dis où est l'argument
Kzo a écrit : Après je vais pas faire le procès de ce qui a été dit avant, mais là on voit la limite de la discussion.
OUI pour ninja assassin !!Kakita Tsu a écrit :Rhooooo mais dites donc, faut pas s'enerver comme ca. J'vais donner des punitions sinon![]()