Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
-
mouaze
- Eta
Bonjour
Je suis a la recherche de supplement de la premiere edition etant donné que je fait une campagne commencant avant le coup d'etat des scorpion et qui se prolongera avec 1000 ans de tenebres
Je suis a la recherche tres tres active de Ryoko Owari et un peu moins de la guilde des marchands
Si quelqu'un l'aurait en PDF de preference en francais mais sinon en anglais ce serait super cool
Merci
-
matsu ginroh
- Bateleur
Existe il stp le même type de site en VF, pour que mon bonheur soit vraiment complet ?
-
Kakita Inigin
- Bureau

-
Oh oui : rapidejdr, qui est juste la vf du précédent. Mais il a (beaucoup) (vraiment beaucoup) moins de références.
Conclusion : read english.
-
Isawa Yoshimitsu
- Adhérent

-
par Isawa Yoshimitsu » 27 janv. 2010, 15:23
Et puis le peu de L5r qu'ils ont, c'est en anglais... (en tout cas du rapide coup d'oeil que j'y ai jeté).
Et je pense que Ginroh cherche des pdf en francais

-
Kakita Inigin
- Bureau

-
Isawa Yoshimitsu a écrit :Et puis le peu de L5r qu'ils ont, c'est en anglais... (en tout cas du rapide coup d'oeil que j'y ai jeté).

Ben en fait pour les pdfanglais tu bascules sur la base de DTRPG. L'un est la version française de l'autre, comme je disais.
-
Kakita Inigin
- Bureau

-
Isawa Yoshimitsu a écrit :Et puis le peu de L5r qu'ils ont, c'est en anglais... (en tout cas du rapide coup d'oeil que j'y ai jeté).

Ben en fait pour les pdfanglais tu bascules sur la base de DTRPG. L'un est la version française de l'autre, comme je disais.
-
matsu ginroh
- Bateleur
Tant pis pour les pdf's en version française, j'ai vu rapidement les quelques références françaises sur le site, mais rien sur L5A.
Je lis heureusement pas trop mal l'anglais, j'ai d'ailleurs la boite de Ryoko Owari dans la langue de Shakespeare, mais pour saisir toutes les subtilités (et les scorpions en ont de multiples) je suis tout de même plus à l'aise dans ma langue natale.
-
mouaze
- Eta
Euh
personne ne l'aurait des fois (Cite des rumeurs)
deja ce serait moins cher et puis la ca rame ca me ramene toute les 5 seconde a l'etape de la carte bancaire et quand ca passe ca passe pas.............
reloud la
alors si quelqu'un la je veux bien le telecharger merci d'avance
-
Mugen
- Gokenin
-
mouaze a écrit :Euh
personne ne l'aurait des fois (Cite des rumeurs)
deja ce serait moins cher et puis la ca rame ca me ramene toute les 5 seconde a l'etape de la carte bancaire et quand ca passe ca passe pas.............
reloud la
alors si quelqu'un la je veux bien le telecharger merci d'avance
Il y a malheureusement un système de protection qui empêche de lire un document téléchargé depuis "RapideJdR" sur un autre PC.
'Sont pas fous...
-
Gap
- Adhérent

Mugen a écrit :Il y a malheureusement un système de protection qui empêche de lire un document téléchargé depuis "RapideJdR" sur un autre PC. 'Sont pas fous...
Elle est bonne, celle-là. Et quand tu changes de PC ?
C'est un PDF, y'a pas de protection anticopie façon iTunes. Le Watermark indique simplement l'ID de l'acheteur, qu'ils puissent le retrouver et porter plainte si le fichier passe sur les réseaux p2p.
- Gap
-
Mugen
- Gokenin
-
Ah ok.
Le tollé qui avait suivi l'instauration de ce système m'avait fait croire ça...

-
Gap
- Adhérent

Mugen a écrit :Ah ok.
Le tollé qui avait suivi l'instauration de ce système m'avait fait croire ça...

J'en avais jamais entendu parler... je viens de vérifier, et ils ont effectivement ce système pour une partie de leur collection (mais pas toute). Comme celui que j'avais acheté était normal (seulement watermarké), je ne me suis pas posé la question. Désolé de la réponse fausse !
Et punaise, ça m'aurait fait bien chier d'avoir un eBook au lieu d'un PDF. Quelle bande de cons... Je ne tenterai pas un deuxième achat chez eux.
- Gap
-
Kakita Inigin
- Bureau

-
Elle est bonne, celle-là. Et quand tu changes de PC ?
Tu retélécharges le fichier, au pire ...
-
Gap
- Adhérent

Kakita Inigin a écrit :Elle est bonne, celle-là. Et quand tu changes de PC ?
Tu retélécharges le fichier, au pire ...
Ben non, parce que la situation ne se reproduira pas. Merci pour l'info, Mugen, ça évitera que je me fasse ennuyer alors que j'essaie de leur donner de la thune plutôt que de pirater comme tout le monde.
C'est marrant que les éditeurs de musique aient abandonné les DRM parce que contre-productifs pour la vente en ligne (tu ne punis que celui qui l'achète légalement, puisque ça n'empêchera jamais un pirate de craquer le fichier), mais que les éditeurs de jeu de rôle continuent.

- Gap