Une école daidoji qui soit autre chose qu'un gilet pare sabre...Kakita Inigin a écrit :Et une vraie école de bushi "de ligne" Grue.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Une école daidoji qui soit autre chose qu'un gilet pare sabre...Kakita Inigin a écrit :Et une vraie école de bushi "de ligne" Grue.
Pas du tout.Irazetsu a écrit :Non mais vous êtes en train de parler d'un autre jeu là les mecs,
C'est pas la 4ème édition de "Rêves de gloire du clan de la Grue" dont ont fait les designers diaries...
Et si c'est pas de ça qu'on parle c'est fait exprès, parce qu'il y a 7 ou 8 clans dans l'empire, pas uniquement 4 familles de branleurs qui se touchent la nouille pour savoir qui a la plus longue.
Absolument rien compris à ta 2ème phraseseppun yori a écrit :quoi tu as des lions mais c est chiant un lion (moins depuis la 3 eme)
c est vrai que le phenix surtout en premiere edition c etait pas tentant, mais les crabes , licornes, dragons??? (les kitsuki, le mirumoto, les moto , les kunis , les hida, les zerk) tue tes joueur un peux qu il change de perso^^
Ouais, enfin ... t'as vu ce qui se passe quand un Grue a les moyens (financiers et diplomatiques) de partir ailleurs ? Kuwanan, il est allé faire Akodo et Hida avant de mettre les pieds dans l'école Daidoji ... tellement elle est nulleNoami a écrit :Pour ce qui est des écoles de la Grue, ils sont suffisamment snobs et politiquement influents pour que, quelque soit le niveau réel de ces écoles, ils arrivent à en faire les écoles les plus prestigieuses et les plus respectées de Rokugan.