[Jeu] ZAvatar Wars - archives 2009 et 2010

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Irazetsu
Magistrat de clan

Re: [Jeu] ZAvatar War - le gentil le plus gentil

Message par Irazetsu » 11 janv. 2010, 12:05

Bah moi je participe pas, parce que je suis le plus méchant des gentils !
Buy less, play more !

Toshi
Karo

Message par Toshi » 11 janv. 2010, 12:07

vendez pas la peau du poussin noir avant de le voir éclore !

en plus elle un dit un héros mielleux ! pas ridicule en ROSE !

Mirumoto Hijiko
Artisan de clan

Message par Mirumoto Hijiko » 12 janv. 2010, 00:21

Je participe avec un poids lourd, qui sans l'intervention de Potiron, se serait fait tabasser et voler son taxi sans même protester! ;)
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau

Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ

Toshi
Karo

Message par Toshi » 12 janv. 2010, 09:01

il commence à y avoir du niveau .... :lol:

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 12 janv. 2010, 09:20

C'est surtout que le forum se crédibilise d'avatar en avatar là... :cut:
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 12 janv. 2010, 09:27

C'est clair que le n00b qui débarque sans connaître le jeu, il va pas comprendre.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Nelim
Moine

Message par Nelim » 13 janv. 2010, 21:56

Mouahaha, moi aussi je participe ... j'ai trouvé quelque chose D'IMBATTABLE ! Car plus pitoyable, plus mièvre, plus mielleux d'épisode en épisode que Princesse Sarah qui baisse la tête devant toutes les basseries de ses "camarades" ... c'est trop ! Princesse Sarah ou comment apprendre à un enfant ce qu'est le sadisme ^^
Source Wikipédia

Dans l'Angleterre du XIXe siècle, Sarah Crew, huit ans et demi et orpheline de mère, est placée par son père, riche homme d'affaires devant se rendre aux Indes, dans un pensionnat afin d'y recevoir la meilleure éducation. Dans les premiers temps, la petite fille est traitée avec tous les égards dus à sa fortune. Malheureusement, la faillite et le décès de son père (qu'elle apprend le jour de son neuvième anniversaire) font basculer la vie de Sarah qui devient une petite servante brimée et sans cesse rabaissée par la directrice du pensionnat et quelques-unes de ses « camarades », comme Lavinia par exemple.

Sarah va vivre misérablement, mais grâce à son courage et ses amis qui l'aident (Becky, Peter...), elle parviendra à surmonter les obstacles que ne cessent de lui tendre ses ennemis.

Heureusement tout se terminera bien pour Sarah, dont le courage et la ténacité seront récompensés.

Yogo ayame
Gokenin

Message par Yogo ayame » 13 janv. 2010, 22:24

haha, je vois que les idées ne manquent pas...ça va être dur à départager

Comme quoi, on a tous un fond de nutella dans le coeur ;)
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

axl_2baz
Gokenin

Message par axl_2baz » 13 janv. 2010, 22:34

Nelim a écrit :Mouahaha, moi aussi je participe ... j'ai trouvé quelque chose D'IMBATTABLE ! Car plus pitoyable, plus mièvre, plus mielleux d'épisode en épisode que Princesse Sarah qui baisse la tête devant toutes les basseries de ses "camarades" ... c'est trop ! Princesse Sarah ou comment apprendre à un enfant ce qu'est le sadisme ^^
Source Wikipédia

Dans l'Angleterre du XIXe siècle, Sarah Crew, huit ans et demi et orpheline de mère, est placée par son père, riche homme d'affaires devant se rendre aux Indes, dans un pensionnat afin d'y recevoir la meilleure éducation. Dans les premiers temps, la petite fille est traitée avec tous les égards dus à sa fortune. Malheureusement, la faillite et le décès de son père (qu'elle apprend le jour de son neuvième anniversaire) font basculer la vie de Sarah qui devient une petite servante brimée et sans cesse rabaissée par la directrice du pensionnat et quelques-unes de ses « camarades », comme Lavinia par exemple.

Sarah va vivre misérablement, mais grâce à son courage et ses amis qui l'aident (Becky, Peter...), elle parviendra à surmonter les obstacles que ne cessent de lui tendre ses ennemis.

Heureusement tout se terminera bien pour Sarah, dont le courage et la ténacité seront récompensés.
Alors la respect ... Maintenant est ce que gentil veut dire niais et soumis, je ne suis pas sur ...
Mirumoto Kohayamaru
Soul of Moto Keishi - Dragon Clan Kensai - Jade Hand Yoriki - Kolat
Some men see things as they are and say, "Why?" I dream of things that never were and say, "Why not?" (George Bernard Shaw)
ImageImageImageImage

Nelim
Moine

Message par Nelim » 14 janv. 2010, 07:28

axl_2baz a écrit :Alors la respect ... Maintenant est ce que gentil veut dire niais et soumis, je ne suis pas sur ...
Je reformule, est-ce que gentil est incompatible avec être niais et soumis ? :)

Les personnes tellement gentilles qu'elles peuvent jamais dire non ... on appelle ca soumission.
Les personnes tellement gentilles qu'elles ne peuvent pas imaginer que les autres aient des intentions mauvaises ... on appelle ca niaiserie.

Après tout, l'adage dit bien "Trop bon avec un C majuscule" ... la gentillesse à outrance n'est pas reconnue comme une qualité dans notre société mais comme une forme de naïveté déplacée permettant à d'autres sans scrupules de pouvoir nous manipuler impunément ... dans un monde normal ... il est vrai que quelqu'un de gentil à outrance dans un monde gentil à outrance, ca fait pas grand chose ... hein Oui-Oui ?

Yogo ayame
Gokenin

Message par Yogo ayame » 14 janv. 2010, 08:17

hahaha, j'adore...je me demande si un autre sujet de la War a emmené à autant de justifications sur le choix de l'avatar :lol:

ET pour apporter une précision, je pensais bien à un perso/héros trop gentil , cul-cul la praline quoi.
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 14 janv. 2010, 09:25

Alors là j'avoue que Princesse Sarah est un sacré concurrent. Une des pires têtes à claques de toute l'histoire des dessins animés. Bon je continu de penser que Shun est bien pire mais je reconnais la valeur de cette proposition :)
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Toshi
Karo

Message par Toshi » 14 janv. 2010, 10:08

oui alors bon, princess sarah bat shun, bisounours à plate couture ! m'enfin elle a pas une coquile sur la tête à longueur de journée mince !

oh faut savoir de quoi on parle là !

lisez le topic on cherche :

Image
Image
LA
Image

edith relisait ça ... et se disait qu'en dehors de son contexte ça fait bizarre tout de même :lol:
oui alors bon, princess sarah bat shun, bisounours à plate couture ! m'enfin elle a pas une coquile sur la tête à longueur de journée mince !

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 14 janv. 2010, 10:13

Hahahahaha ça ne me fait rien!
Je suis guéri! Je suis guéri!!!
Hahahaha

Et bah non en fait

:mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

Toshi je te hais!
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Toshi
Karo

Message par Toshi » 14 janv. 2010, 10:46

Kzo a écrit :Hahahahaha ça ne me fait rien!
Je suis guéri! Je suis guéri!!!
Hahahaha

Et bah non en fait

:mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

Toshi je te hais!
héhé ... c'était pas le but ... mais bon ... :) si jamais t'as le mal du pays en février hésite pas à me Mp ;) :lol:

Verrouillé